Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

Xaroun

Xaroun

Très bien

Gilga-Kun

Gilga-Kun

M'enfin Lord Rosto ! Vous êtes un bien piètre Gentleman ! Vous ne respectez pas les règles élémentaires de cet établissement ma foi tout a fait respectable et en plus vous osez prétendre qu'une aussi belle mademoiselle pourrait être le diable incarné ! Regardez elle a des petit oreilles qui gigote ! Comme un chaton ! Autant de mignogité ne peut abriter un monstre ça me semble évident !

Toujours est il que si vous ne cessez pas vos actions éhonté je me verrais dans l'obligation de vous défier en duel et d'en venir au pugilat !

*Ne remarque pas la serveuse qui rit de façon démoniaque en marmonnant "Just As Planed"*

RhameRoK

RhameRoK

C'a se vois qu'elle ne veut pas te tuer a chaque foie quel te vois .....*Suis GQuentin*

Sephy

Sephy
Modérateur

Il se trouve qu'un certain quelqu'un s'entête à creuser le mur chaque fois que je le vois...

Mais bon, plus mon problème.

Fais ce que tu veux à ce satané mur, nain.

RhameRoK

RhameRoK

*Reste poing lié sur l'anneaux forger il y a quelque Heures * mouai

Xaroun

Xaroun

(A Thorgrim) Nous y voila ( enlève le sort d'illusion ) On avance pendant 100 mètres puis on arrive dans la mine

RhameRoK

RhameRoK

Quentin laisse moi rentrer en premier ou cas ou ce serais un piège ....

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Monsieur ! Enfin votre comportement n'est pas acceptable dans un établissement correct comme celui là ! En plus vous dégradez les locaux ! En garde ! Je vous défie selon les lois du pugilat du marquis de Fantailler !

Xaroun

Xaroun

Un piège mais pourquoi cela .....

Il semblerait que l'on vous défie sir Rosto (pousse Rosto vers le duelliste) Que Mars soit avec vous (souris puis ris)

RhameRoK

RhameRoK

*Sors son Marteau* Bon y en a deux qui veulent un coup sur le crane .....

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Bonne idée, Rosto, rentre en premier et vérifie les lieux et trouve un armorie si c'est une ruine naine, moi je remonte m'occuper de Gwyn Munin. Je suis sûr qu'on peut le raisonner.

RhameRoK

RhameRoK

Ok GQuentin ! *Rentre dans les ruines*

Xaroun

Xaroun

Vous voulez me donner un coup sur la tête avec votre marteau.... Eh bien essayer mais avec ces étroits couloir j'aurais l'avantage avec mon glaive ...

RhameRoK

RhameRoK

Bon le romain , laisse moi passer steu plait ...

Xaroun

Xaroun

Bon passe (laisse Rosto et attend qu'il soit au bout du tunnel) mais faites attention il y a des trolls dans les environs enfin si mon ami et moi en avons laisser en vie

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Gwyn Munin, "gentleman" comme vous êtes, vous oseriez faire un défis contre un jeune nain ? Cela est loin d'être honorable, même pour défendre l'honneur d'une femme, qui visible ne vous aime pas plus que le nain. Alors retirez votre défi je vous prie.

RhameRoK

RhameRoK

Ahah merci j'aime tuer des troll *met une lumière sur son casque*

Sephy

Sephy
Modérateur

Au moins, il pète pas les murs comme un sauvage, quoi --'

Xaroun

Xaroun

(Entend un vague murmure de ce qu'il se passe dans la taverne)

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Dame chat, ne soyez pas chagriner par ce nain, il ne sait ne comporter correctement mais ne mérite pas la mort pour l'instant du moins.

Xaroun

Xaroun

(Remonte vers la taverne) Bah il va peut-être mourir ... J'ai remarqué des marques de griffes de dragon sur les murs et de vielles épées d'orcs des montagnes .... Donc soit il fini grillé soit il fini mangé comme entré par une bande d'orc...

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Peu importe l'appréciation de la Dame ! Le Véritable Gentleman doit suivre son code d'honneur pour tous !

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Et votre code de l'honneur vous dites t'attaquer un jeune nain car il est fougue ?

Xaroun

Xaroun

Eh bien... vous n'étiez pas vraiment gentleman à vous votrer sur le canapé telle un poisson échoué sur la berge d'un lac

Sephy

Sephy
Modérateur

Et si tout le monde se calmait et qu'on reprenait chacun ses activités?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum