Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

Xaroun

Xaroun

Bon je retourne voir si le nain n'est pas mort  ( ramasse ses affaires et va voir si le nain vit toujours tout en chantonnant une chanson latine infantile )

RhameRoK

RhameRoK

*arrive a l'entrer de la ruine* Ah ok

Xaroun

Xaroun

(à lui même) il semblerait qu'il soit encore en vie. Bah attendons un peu sa pourrait être drôle car il y a pas mal de truc dans cette mine que je ne connaissais même pas)

RhameRoK

RhameRoK

*entre dans la ruines*

Xaroun

Xaroun

J'arrive messire Rosto ( avec un pas  lent et gentillet )

(retourne vers l'auberge) il devrait pouvoir se débrouiller tout seul après tout .... (part rejoindre sa chambre)

Gilga-Kun

Gilga-Kun

M'enfin ! C'était notre prédécesseur ! Nous l'avons chassé ce corps, ce qui a d'ailleurs drastiquement changé notre apparence, (mais ne le dite pas la personnalité principale, il croit avoir toujours été ainsi )NOUS sommes la nouvelle personnalité secondaire !

RhameRoK

RhameRoK

(ça sens le dragon) Ahhhh ? y a pas que du troll
*Avance dans la ruine*

Gilga-Kun

Gilga-Kun

De toute façon, tout cela n'a aucune importance, il est dans sa grotte et mademoiselle Moge vient de reboucher le trou pour la 5ème fois, donc il est enfermé. Sur ce je vais manger ce magnifique plat de pâte au pesto tout chaud !

*Prend une grande bouché de nourriture et se fige d'un coup, puis devient tout pâle et repose le plat*

Non non....ne vous inquiétez pas...c'est déli...délicieux... mademoiselle moge....je n'ai juste plus faim...ha ha...

*S'écroule sur le bar*

RhameRoK

RhameRoK

*Revient de la ruine avec une tête de Dragon , Quelques dents de trolls et des casques Orcs ....*Et y avais pas que des trolls là dedans * * il est couvert de sang *

Xaroun

Xaroun

(Vois la tête de dragon, les dents de troll et les casques orc) Ah vous en avez eu un dragon ! Dommage que vous ayez tué celui qui n'a que quelques années non parce que la maman.... est comment dire ..... Oh elle fait 15 fois la taille de celui qui vous venez de tué. Et aussi avez vous vu les kobolds , les gobelins , les orcs , les trolls , les fantômes des mineurs nain, ..... (s'en suit une liste de créature et de description de créatures encore inconnues )

RhameRoK

RhameRoK

J'en ait vue pas mal , bon j'y retourne la chasse au dragon continue ! *Rit * *fonce a la ruine*

Xaroun

Xaroun

Je vous accompagne * cours à toute allure vers la ruine*

Sephy

Sephy
Modérateur

OY! Blondie....


OYYYYY! Ça va? C'est l'alcool ou la nourriture que vous supportez pas?

Xaroun

Xaroun

*Bruit de bataille dans les ruines de la mine*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*après que rosto et caesarius ait défoncé une grande porte qui donne sur un large caverne en or massif impregnés de pierres précieuse*
Bordel les mec vous save pas frappez avant de rentrer chez les gens qui plus est chez moi !
*constatant le carnage dehor* ha bah bien sur ! Vous avez buté toute ma ménagerie vous avez absolument aucun respect pour la propriété privé!
j'avais mis des annes a réunir ces spécimen surtout les dagons qui étaient chants à elever vous avez pas buté la mère au moin, c'est un spécimen unique

RhameRoK

RhameRoK

On y travail !! *Décapite un troll*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

masibordel laissez mes laquais en paix ils vous ont rien fait !

RhameRoK

RhameRoK

A par qui ont buter les nains de cette citée . Vengeance !!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ha mais ça c'etait un accident j'ai gardé les orcs qui les ont butés dans des cachots si tu veux

RhameRoK

RhameRoK

Je reprendrais la citée par le sang , comme ils l'ont prises !!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

mais nan bordel arete c'est chez je te dis j'ai acheté le terrain à un leader orc sauvage qui craignait une contre-attaque naine

RhameRoK

RhameRoK

Tu m'en dira t'en *Massacre des orcs *

MajorPhoenix

MajorPhoenix

si tu veux j'ai gardé les tueurs viens avec moiet on les tortures si ça te chante

RhameRoK

RhameRoK

Je tue les détenteur de cette citée , pour la libérer

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*rentre dans une salle de marbre incrusté de rubi ousont attaché par des chaines d'argents des dizaines d'orc* amuse toi bien

cette cité est MOI et le terrain m'a couté bonbon et je te parle pas du cout de la déco

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum