Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

RhameRoK

RhameRoK

*Se casse de la taverne * rentre chez lui * Va plus loin le chat !

Xaroun

Xaroun

Dame chat ..... (entend une flèche fendre l'air qui va se loger dans le mur) Bon ce n'est pas le moment des disputes . (prend son casque , son bouclier et sa spatha et sort massacrer les bandits attaquant l'auberge)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bordel je vous ai dis que je ne suis pas un pigeon et ce nain à aison pétons lui la gueule comme ça elle ne prendra pas notre argent

Sephy

Sephy
Modérateur

Pas de soucis ^^

Le nain? Tu préfères pouvoir rester ici ou devoir dire au revoir à ta mine et... bien plus encore?


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 29 Mogeko-Castle-mogeko-castle-37334557-231-251

MajorPhoenix

MajorPhoenix

rosto tu revien! on a besins de toi *sors de la taverne en volant et carbonise les brigands au passage*

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Holalala, calmez vous la galinette cendré ! Je ne vous ai pas donné de conseil, je me posais juste une question. Et elle est une femme-chat ? Elle ressemble bien plus à une louve à mon avis.

Xaroun

Xaroun

(Revient du massacre) Bon qui veut de l'homme-sanglier ? J'ai 2_3 cadavre qui attendent d'être consommés

RhameRoK

RhameRoK

*Stop net* Quoi ???? tu veut que je perde quoi de plus ??

Sephy

Sephy
Modérateur

Bah, voilà, ils sont hors des pieds...

*Regarde le trou*

Bon, je rebouche... Comme d'hab --'

RhameRoK

RhameRoK

*Rentre dans la taverne* Tu touche pas a ma forge !!!!

Xaroun

Xaroun

Eh bien rebouché dame chat. Bon je pose où les deux trois canailles ? Oh mais il a une prime sur sa tête celui là (coupe la tête de l'homme en question)

QuentinG

QuentinG
Modérateur

J'imagine que les jours de paix et de calme sont révolu dans cette taverne. Rosto, pourquoi creusez vous ici ? Il y a des minéraux intéressant en sous sol ?

Xaroun

Xaroun

Du mithril

Sephy

Sephy
Modérateur

... Et... Genre, t'avais pas compris le premier soir lorsque la précédente serveuse t'a dit : "Touches pas au mur"

Pourquoi devrais-je écouter désormais?

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 29 20140820173302!Moge-ko

RhameRoK

RhameRoK

bas y a ma forge , et je mine juste en dessous , y a des truc sympa

Sephy

Sephy
Modérateur

De plus, n'aviez-vous pas déjà une mine?

Quel est ce culte étrange, qu'aux cavernes vous vouez?


De toute manière, ce n'est pas mon problème. Vous voulez la fin de cette taverne? Continuez à miner les fondations --'

Moi, je n'aurais qu'à voler dans la caisse avant que tous ne s'écroule...



Dernière édition par Moge-ko le Mar 28 Avr - 21:01, édité 1 fois

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Du mithril ? Ici et à cette profondeur ? Cela m'étonnerai ! Voilà pourquoi on ne creuse pas sous une taverne, les vapeurs d'alcool ont dû envahir les galeries et vous rendre ivre.

RhameRoK

RhameRoK

*s'assoie a une table* c'est plus mon problème ......

Xaroun

Xaroun

*tranche* *tchak* Bon je vais donner la tête au poste de garde et je reviens (sort de la taverne)

RhameRoK

RhameRoK

Faite se que bon vous semble ..... *cache quelque chose dans sa main *

Xaroun

Xaroun

Je vous jure messire nain que moi et mon ami Khajiit avons trouver du mithril mais nous sommes descendus plus bas que ce que le nain à déjà creuser car ici se trouve les ruines d'une mine naines

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Les ruines d'une mine naine ? Intéressante, cela me donne le droit de clamer cette terre pour mon clan. Dites moi en plus où l'avez vous trouvé EXACTEMENT ?

RhameRoK

RhameRoK

Quentin ??! *se plante devant lui *

Xaroun

Xaroun

Eh bien suivez moi . J'ai masqué l'entrée avec un sort d'illusion pour que personne ne puisse la profaner mais il y a du mithril sur les murs

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Je vous suis, montrez moi le chemin !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum