Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

Xaroun

Xaroun

L'écosystème est en fait les larbins du phénix qui a établie sa demeure dans la mine

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bah voussavez un écosystème c'est comme tout ça s'achète

Sephy

Sephy
Modérateur

C'est pas grave, Torhim, j'ai encore des semences de bestioles dans mon sac.

(Je mérite la pendaison pour la référence que je viens de faire)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ne vous faite pas pendreavant d'avoir servi mon martini s'il vous plait

RhameRoK

RhameRoK

*S'assoie , du sang le recouvre entièrement * ...

Sephy

Sephy
Modérateur

*glisse la boisson à travers le bar*

Aight! Stylé!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

merci.
et Rosto tu excusera la réaction de mes employés mais tu dois comprendreque tu les as chargés sans tenter de discuter paisiblement, il sont très sociables tu sais enfin ils étaient

ZeroStigma

ZeroStigma

*verse quelques gouttes d'une de ses fioles puis mange avec délicatesse le rôti*

Xaroun

Xaroun

J'aime le ils étaient et j'i l'impression que vous m'oubliez dans le tas car on a chargé en formations tortue Rosto et moi et nous les avons paisiblement massacrés

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(à caesarius) certe certe....
(à zerostigma) dite moi puis-je savoir le contenu de cette fiole messire?

Xaroun

Xaroun

*Retourne dans ces lectures en mangeant son loup ( PAS CELUI LA MAIS LE ROTI DE LOUP)*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(à la serveuse tout en sirotant son martini)
 ma chère je voulais vous demander si le fait de torturer quelqu'un qui s'apprête à finir en rôti d'humain a un effet quelconque sur la viande comme l'attendrir ou stimuler la présence de sang dans le rôti ou autre

ZeroStigma

ZeroStigma

Une simple épice que j'ai dégoté durant un de mes voyages auprès d'un marchand oriental, rien de bien intéressant en somme, si ce n'est qu'elle permet d'ajouter un petit regain d'énergie immédiat.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ha bon. intéressant...
 puis-je faire l'acquisition de ce fiole et d'une grande quantité de vos réserves de ce liquide?

RhameRoK

RhameRoK

*Sors un anneaux en or incruster de rubis * ...*Le regarde*

QuentinG

QuentinG
Modérateur

J'imagine que c'est comme les autres viandes, si le bétail a peur ou s'inquiète elle sera mauvaise.

Sephy

Sephy
Modérateur

C'est pour ça que je suis réputée pour ne pas faire de bon plats :/

J'aime jouer avec mes victimes.


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 35 Tumblr_static_50ga6iaabyosook4kk4ksco88

QuentinG

QuentinG
Modérateur

C'est dommage, il faut savoir faire la part des choses entre plaisir et travail !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ha bien dans ce cas je pourrai faire construire une salle de torture près des cuisine
l'actuelle présente déjà tout le matériel nécessaire mais je trouve que l'or sur les ur fait un peu luxeux et confortable pour les prisonnier aussi madame vous pourrai me faire par de vos préférence mais je pensais à du mobilier et du matériel en ébonite des murs en obsidienne et bien sur un fauteuil en or massif incrusté de pierre précieuse pour la tortionnaire en chef

Xaroun

Xaroun

*Entend quelque chose remonter de la vieille mine* Eh taisez vous ! Vous entendez pas quelque chose qui remonte de la mine *Ecoute plus attentivement* On dirait le son d'une troupe armée...

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Une troupe armée !? Avons nous suffisamment de viande et d'alcool pour tous ?

RhameRoK

RhameRoK

*Sors son Hache de guerre* A l'attaque

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ha bon  ha non je sais c'est mes cuisiier qui apporte le repas
*une arée de cuistôts envahit la taverne dépose un magnifique roti cru sur la table du phénix ainsi qu'une bouteille de vin rouge et epart aussitôt*
j'aime bien faire cuire ma viande moi meme

ne vous inquietez pas ser quentin dès qu'ils ont faim ils vont chercher à anger dans une ferme pas loin, ils vous font des petites filles rôties dé-li-cieuse mais je m'abstient car cela renvoie une mauvaise image de moi



Edité par QuentinG : Pense à utiliser l'option éditer à la place de faire du multi post

Xaroun

Xaroun

*Prend sa spatha et son bouclier richement orné et se dirige à la rencontre de la troupe armé *
AHH !!! VOUS ETES LA MES COCHONS (son armure commence à émettre des flammes aussi aveuglantes que le soleil lui même) ROMA VICTRIX !!!
*Un bruit de massacre s'en suit , mais un rire machiavélique s'éleva de tout sa ... celui de Caesarius *
MOURREZ ! MOURREZ TOUS PILLEURS DE ROME !!!!!!!!
Pi...pithiez.
VAE VICTIS !!!!!!!!



Dernière édition par Xaroun le Mer 29 Avr - 21:01, édité 1 fois

RhameRoK

RhameRoK

*Charge les rang ennemis* Baroud Khazad !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum