Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 26]

Xaroun

Xaroun

Pour moi se sera une pizza à la truffe avec de la viande d’alligator de Tchernobyl

Delvarius

Delvarius

*jette un oeil au cadavre*
il doit rester une seule pizza
*sort une pizza*
elle est au chats
tien! il y en a un qui bouge encore
*tape la pizza avec sa masse*
il ne bouge plus
*tend la pizza en souriant a lordgobo*

Xaroun

Xaroun

Vous devriez faire quelque chose pour les primarques qui si régénèrent et qui meurt tout de suite après dans d'affreuse souffrances où alors on les laisse comme sa ça fais un peu d'animation

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bah moi je trouve la bande sonore pas dérangeante

Xaroun

Xaroun

Pas faux

Angron



*rire rauque*
Par le pouvoir ultime de la bière je bénis mes frêres et que la souffrance se stoppent
SOYEZ HEUREUX!!!!
*les primarques réapparaissent pris de fou rire tels qu'ils explosent puis réapparaissent pris d'un tel fou rire qu'ils expllosent puis.............*

Delvarius

Delvarius

ca a trop bien marché.
A mon tour
par le pouvoir de la pizza ARRÊTEZ DE RIGOLER TAS DE PECKNAUS !
*les primarques réapparaissent et se mettent a pleurer,tellement qu'ils se deshydrates et meurt puis réapparaissent etc etc*
*la tête dans ses mains,l'air fatigué,très fatigué,soupir*
bon je les envoient a mon pere on verra ce qu'il peut faire
*claque des doigts et teleportent les primarques en pleurs autre part*

Delvarius

Delvarius

*entre dans la taverne a moitié mort,son armure est roussie et tordue,son bras gauche est en pièce,des chevaliers en armure le soutiennent,ils sont plus de cinq mille a s'être matérialisés dans ou devant la taverne*
..par le sang...trahis....avons été....immonde.......Dorn.....Mortarion......Istvaan....mort
*s'écroule mais serre les dents et dans un gémissement redresse la tête*
Angron écoute moi.....tu dois aller.....sur Istvaan......ma légion.....quasiment détruite....Dorn....Fulgrim.....Curze....Guilliman et le khan...traitres
*rampe jusqu'a une petite machine *
je dois me mettre en stase criogenique....pour ...ne pas ...mourir
*un petit robot entre dans la taverne
*salutations indigenes,mon programme B7/86574&gy-0 me charge de surveiller Horus,je serais a partir de maintenant votre intermediaire entre ses connections neurales et vous
des questions indigenes ?
*Horus s'enferme dans la capsule d'incubation*
*une voix grave retentit*
Désormais les amis je dois rester plusieurs mois dans ce tube,Angron,rejoins ta légion,c'est la guerre,5 primarques ont tournés leur légions contre Terra et notre père.
Suite a l'écrasement des rebelles de la nova romana nous sommes allés sur Istvaan a la demande de Dorn,il voulait pacifier ce monde avec la Death guard et ma légion
nous étions de la première vague et nous fumes rejoints par la légion des word bearrers au dernier moment,notre frère lorgrar était la.
Puis nous vîmes une trainé blanchâtre dans le ciel.....
Et l'horreur commença.......
*il se revoyait,hébété,un bombardement viral !mais qui ?il le savait déjà mais ne voulait pas y croire.
Ses frères voulaient l'assassiner
Lorgrar déjà ordonnait a sa légion de se mettre a couvert dans les catacombes.
_Horus! A couvert !
très vite je repris mon esprit pragmatique
des hommes se liquéfiaient sous mes yeux,des Astartes mourraient
les titans,machines divines se décomposaient
puis la bataille commença...
Plus de deux millions de space marines contre 500.000
ce fut un massacre,Lorgrar tomba,son visage labouré par les griffes énergétiques de Curze
Puis dans un sursaut d'espoir,j'activais le téléporteur tout en ramenant a la vie mon frère,qui fut aspiré a Terra mystérieusement,quand a moi,je me retrouvais ici avec moin de trois mille des miens et environs deux mille zelotes de Lorgrar.des milliers d'hommes étaient morts,dans cette folie,rugissant leur haine a leurs anciens frères mais ils furent taillés en pièce..........

Angron



frère on m'informe que trois vecteurs d'assaut ont été détectes,des traitres attaquent la planète
que devons nous faire ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Hmm autant qu'ils se tapent dessus sur uune autre planète ça ne me pose aucun soucie autant qu'ils viennent ICI pour casser les reserves de bières je ne supporterait pas.
*sors dehors, s'envole dans un torrents de flammes tout en grandissant de façon exponentielle, une fois arrivé à l'étoile de ce système, rentre à l'intérieur et provoque une onde de flammes purificatrices envers la flotte qui se met à fondre instantanément et le métal s'évapore ne laissant qu'une trace de gaz qu'il chassa d'un souffle*
*d'une envoie forte et audible dans toute la galaxie* Je ne tolère pas ce genre d'action dans cette galaxie je l'ai créé par ma naissance mais je possède les flammes ravageuse de la destruction qui me permettront d'anéantir ma création si besoin est.
*Après sa besogne effectué rentre dans la taverne, baisse l'intensité de ses flammes et demande au robot et à angron* Il va vraiment rester comme ça pendant des mois ?

Delvarius

Delvarius

frère je pense que tu n'as pas compris a quoi tu t'es dressé.Quand des demi dieux se dressent avec la haine et la volonté de parricide ils sont inarrêtables.
Tes flammes n'ont malheureusement pas pu détruire toute la flotte mais qu'un infime fragment
*flot de données binaires*
deux vecteurs de lancement ont été détecté.
Ces chiens que j'ai jadis appelé mes frères sont désormais des traitres.
Mais le plus déplorable est que je suis l'équivalent d'un mort pendant plus de trois mois.Un mort parlant certes mais on n'est pas a ça prêt.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

je n'ai pas la moindre envie de détruire toute cette flotte de pantin aussi j'ai pris la liberté d'isoler ce système hors du temps ainsi aucun tunnel warp ne peut nous atteindre et comme la flotte est présente en orbite a été gazéifié je pense que nous sommes tranquilles le temps de quelques boisson dommage que tu ne puisse participer à la beuverie

Angron



*rire rauque et étranglé*
dis moi connais tu Magnus le rouge,le plus grand psyker de notre ère
*désigne du menton la chose qui a tué caesarius*
celle la n'est pas de notre temps donc elle compte pas
Entre autre il est bien capable de te retrouver et de gazéifier cette flotte en orbite qui est en train de commencer un bombardement
*bruit de tonnerre*
hhhhhhhnnn
Oui Horus Magnus le cyclope,primarque des thousand sons est bel est bien passé a l'ennemi

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*Soudain une faille warp dans l'espace de la planète*
Quoi ! Comment, ce système est isolé du temps lui même ! Hmm tu disais donc vrai il est vraiment puissant et en plus il est culotté pour venir me chercher des noises CHEZ MOI dans un système techniquement impossible à atteindre. Alors là je sens que si il continue comme ça il va bientôt m’énerver.
Bon sinon je vois ue toute sa flotte est passé il est temps de leur expliquer le principe de propriété privé.
*Un portail colossal s'ouvre à l'intérieur du soleil et du soleil sort une immense station de combat orbital en forme de phénix avec deux siècle d'avance technologique sur l'impérium. De là s'ensuit une très courte bataille car après une minute 20% de la flotte avait péri aussi le reste de la flotte lâcha une multitude de capsules de troupes vers la surface puis s'enfuit dans le warp*

Angron



Bien joué le piaf.
Ta station m'apparait comme étant plutôt avancé.Qu'elle est elle donc
*se tourne vers les restes d'Horus*
On m'annonce que près de cent mille space marines s'en sont sortis
et une nouvelle flotte vient d'apparaitre dans le système.C'est ce chien de Reboute guilliman qui la dirige
*tout a coup,un portail de glace se crée et un blizzard envahit la taverne,Angron rugit pour couvrir le vacarme
De ce portail sort un demi dieux
Un roi en armure de glace,immense et barbu,il a dans sa main une lame longue de deux metres,et son autre main tient une chaine d'adamentium qui est reliée a deux loups énormes,chacun de la carrure d'un ours
Angron crache au pied de l'inconnu*
Russ,roi des loups,tes chiots sont la on dirait

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*Lance un gerbe de feu qui calme le blizzard quasi-instantanément* Ne t'inquiète pas trop pour la flotte angron ma station saura les tenir à distance mais dis moi le peknau qui est rentré sans frappé et qui fait des courants d'air c'est un ami ou un connard ?

Delvarius

Delvarius

*le géant en armure regarde le Phoenix*
c'est Russ roi des loups,un allié,l’exécuteur,fidèle a l’empereur
*le géant blond au regard de givre sourit et grogne une phrase semblable a un aboiement*
Il te dit bonjour dans sa langue,il t'a appelé husyffar ce qui signifie Urgoth dans sa langue qui symbolise une bête de feu mythologique de son monde
*le blizzard revient, Russ parle en gothique impérial*
Salut a toi oiseau,qui est tu pour refuser en ton cœur le pouvoir de Fenris

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Le phénix originel désigné pour créer les autres phénix et donc les autres galaxie. Créateur des dimensions détenteur des flammes de la création et du feu purificateur de la destruction premier né des dieux et le premier de leurs élus

Delvarius

Delvarius

tu aurais du commencer par ça le piaf.
je fais venir les restes de ma légion
*une trentaine de guerriers sortent du portail,suivis de deux cent guerriers et des milliers de loups*
C'est la guerre,et ma légion en a durement payé le prix

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ouais sauf que ce que j'aimerai savoir c'est si vous etes un larbin du pantin qui me défie ou si vous etes un pote à la boite de conserve dans le frigo

Angron



Mon ami,seul 5 légions sont encore loyales a l’empereur
les blood angel tiennent les murs de Terra
les word bearrers meurtris par la perte de leur primarques se sont repliés sur Terra malgré sa ressucitation
Les dark angel sont divisés par une guerre civile et sont neutres
ta legion la mienne et celle du loup sont coincés sur cette planète
seul Corax n'a pas encore pris de décision et s'est retiré sur la planète délivrance pour méditer
les autres légions loyalistes sont détruites ou passées a l'ennemi
bref on n'est pas dans la (insérer une insulte de votre choix ici)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Attendez c'est la merde à ce point là parce que sinon je ramène quelques petit frères et on vous file un petit coup de pouce

Delvarius

Delvarius

Le loup est de ton coté,mais tel un chien il reste insolent,il nous sera d'une aide précieuse et oui phénix c'est la grosse,mais grosse grosse (injure qui fit tiquer la moitié des clients)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

bah à la limite si vous voulez la station de tout à l'heure c'est modèle un peu dépassé mais qui fait tout de même son effet et il doit me rester 500 station Vulcain bêta vous me dites les zones à s'occuper et c'est bon on peut même faire des patrouilles dans le warp si vous arranges elles sont au hangar dans une autre dimensions mais ça prends peut de temps de les en sortir

Delvarius

Delvarius

pourquoi des stations bêta ?Elles ne sont pas au point ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum