Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Salut à tous, J'ai l'insigne honneur de vous présentez aujourd'hui le prototype 0.0000000001 de ce qui sera le Bar du Forum, Endroit malfamé ou l'on peut parler de tout et de rien avec une petite touche de RP à votre sauce, et dans lequel seront organisés occasionnellement des... Activités ( quand je vous dis qu'on est encore en Alpha bounce ) plus ou moins diverses et variés. Et en attendant que tout soit un peu mieux organisé, le pingouin que je suis sera votre Barman et essayera donc de modérer le tout quand ça va partir en live... Oui oui on sais tous que je n'y arriverai pas, mais on peut toujours espérer  What a Face

Sephy

Sephy
Modérateur

OY! TAVERNIER!

... Un jus de fruit! J'ai un peu la gueule de bois, là...


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  Latest?cb=20140301195155

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Nyu pas de problème! *verse du jus de fruit dans une chope et la fait glisser vers la cliente*
Eh bien bravo tu es la première cliente de notre bar! *sort les confettis* et tu as gagnée... Un verre gratuit! ... Oui c'est pas grand chose mais on a que ça en ce moment.

Xaroun

Xaroun

Bonjour messire tavernier , auriez vous une place où je pourrais écrire s'il-vous-plaît et puis amenez moi une bière brune tant que vous y êtes !

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh bien asseyez-vous ou vous voulez mon bon seigneur, toute les tables sont libres, et pour la bière j'arrive tout de suite!

Xaroun

Xaroun

Merci mon brave je pense que je vais prendre le petit coin près de la bougie accrochée au mur

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Entre dans la salle en ouvrant la porte a coup de pied*

-Alors c'est ici le "bar" du forum hein ? Déjà peuplé par une horde de zashuu !

*S'installe dans le grand canapé devant la cheminé et prend toute la place en s’allongeant de tout son long*

-Une bouteille de ce que vous appelez votre meilleure cave tavernier ! Et je vous conseille d'engager une serveuse au passage !

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Un chevalier entra dans la taverne , et s'écria
-diantre... Il n'y a plus de place dans les bonnes tavernes et je suis obligé de venir ici ... Tavernier! Une chope d'hydromel!

Xaroun

Xaroun

Dérangé dans sa lecture le seigneur parti en pèlerinages (Jérusalem étant dorénavant sous contrôle sultanesque) , Il prit un tabouret et l'envoya sur le malotru allongé sur le canapé

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Dans un fracas qui manqua de fracasser la porte un nain entra dans la taverne, la barbe brune entrelacée en une centaine de tresses jusqu’à ses genoux.


   Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  Avatar10


Il s’installa à une table proche de la cheminé et se mit à crier :

« Patron, emmène donc-moi ta meilleur bière et du saucisson avec du pain ! Et n’ose pas me dire que tu ne sers pas les nains, car par ma barbe je suis exténué de mon voyage et je paye rubis sur l’ongle. Je suis Thorim Brise Croc du clan Kazgar, alors tu n’as pas à douter que je peux te payer. D’ailleurs prépare moi aussi une chambre, mon brave. »

Sephy

Sephy
Modérateur

De l'autre côté de la salle, une louve, par la présence d'un nain, fut réveillée.
Il lui suffit d'un regard pour savoir que c'était lui! Celui avec qui elle ferait affaire.

Elle traversa la salle d'une seule traite en glissant sur le dos, les pieds perpendiculaires au sol.
La dite glissade fut exécutée en un éclair mais sans un bruit.

La louve se releva et vint s'asseoir à la table du nain.

-"Bonsoir, voyageur!", dit-elle avec un sourire en coin. "Je vous ait aperçu du fond de la taverne et j'ai tout de suite su que c'était vous, l'homme à qui j'allais transmettre un talent que nul autre n'a réussit à maîtriser! Cela vous intéresse-t-il?"


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  Fool_holo_the_wise_wolf_21299292_1131_635_2_by_espeon_lover-d5ty0bw

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Le nain n’ayant pas vue la louve arriver sursauta et eut le geste reflexe d’attraper son marteau de guerre pendant une seconde. Absorbé par les yeux rouges de la jeune femme il décontracta finalement tous ses muscles avant de l’observer attentivement des pieds, ou pattes, à la tête. Retournant sa tête Il l’ignora, prenant la pipe coincée dans sa ceinture il prépara son tabac et l’alluma avant de prendre une grande bouffée de fumée. Cela terminé il se retourna enfin vers elle.

« Vous devez être une femme – chat j’imagine ? Si vous voulez m’apprendre comment vous traitez votre fourrure je pense que j’y arrive déjà mieux que vous avec ma barbe. Mais je vous en prie, surprenez-moi. Que me proposez-vous ? »

Sephy

Sephy
Modérateur

Bien que légèrement vexée, elle reprit: "Il n'est point question de fourrure ici mais bien d'une texhnique ancestrale qui a déjà servit ton peuple à de nombreuses reprises! La sublime, l'incomparable, la légendaire... Glissade du Garagiste!
Alors? Envie de plus de détails? Ou bien l'idée d'une gloire et d'une richesse éternelle ne vous intéresse pas plus que ça?"

QuentinG

QuentinG
Modérateur

«  Une glissade du garagiste ? Rare sont les maîtres de cet art, comment une si jeune femme peut-elle maîtriser une technique aussi ancestrale ? Enfin, si vous pouvez me l’apprendre, en échange j’accepte de vous apprendre le coup de tête secret des nains de Daìn IronFoot. »

Sephy

Sephy
Modérateur

"Aaaah... Cela faisait bien des lunes que je n'avais plus ouïe du fameux coup de tête des nains. Mais une promesse est une promesse! Voilà... LE secret..."




"Un nain, compagnon du Sultan lui-même, me la enseignée!"

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Esquive le tabouret qui finit en feu de bois pour la cheminée*

IMPUDENT ! Comment un Zashuu comme toi ose t'il me provoquer ! Si je n'était pas en vacance je t’enseignerais a respecter ton Dieu et Maître !

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

En apercevant la louve , le chevalier bondit de son siège , et leva son épée
-qui est tu créature du malin?!

Sephy

Sephy
Modérateur

Oh, splendide! Une fois de plus, il faut que les catholiques viennent m'ennuyer pendant mon commerce. --'

Saches, pour ta gouverne, que je ne suis qu'une simple marchande de secrets. Passes donc ton chemin si cela ne t'intéresses pas. A moins...
A moins que tu ne souhaites faire affaire? *Lance un regard très intéressé au chevalier, doubler d'un sourire en coin*

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

*le sourire ne vient pas à bout à de sa réticence mais il se détend légèrement, intrigué par les yeux rouges de la louve , il enleva son casque et révéla deux yeux bleus comme la glace, exprimant le froid du lointain nord*
-alors ? Qu'as tu à l'apprendre , marchande de secret?

Sephy

Sephy
Modérateur

Je suis connue pour être une louve sage. Il se fait que tu as de la chance, pour 100 dinars, je peux t'offrir l'un de mes conseils.

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier au sang de héros du nord tourna autour de la louve , et s'arrêta devant elle.
Il tendit 100 dinars et dit*
-qu'as tu as révéler à un fils du nord , louve? Parle vite , dehors , j'ai un frère qui m'attend et qui pourrait bien vouloir te sauter dessus... *le chevalier montra son insigne de Garde-loup*

Sephy

Sephy
Modérateur

*Empoche les 100 dinars et enfile sa capuche*
Ô preux chevalier, mon conseil est le suivant:
"Tu ne devrais point dépenser tes dinars dans des conseils de louve."


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  Iio10

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-preux chevalier?! *il rit et se fut entendre dans toute la taverne , ses yeux se braquèrent dans ceux de la louve et il murmura *
-Fenrir ... *un loup entra alors dans la taverne , d'une taille impressionnante , et se plaça à proximité du chevalier, il grogna en regardant la louve *
-vois-tu? Je m'énerve facilement, et on ne doit pas énerver un fils du telemark

Sephy

Sephy
Modérateur

"Là n'était point mon intention. Je dois dire que c'est un très joli louveteau que vous avez là.

Mais trêve de plaisanterie, je vous vois fâché de mon entourloupe. En conséquence de quoi, je m'engage à vous octroyer un enseignement fabuleux pour 100 dinars."

*Le visage de la louve respire alors le calme et la sincérité*

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Dire "Louveteau" fut comme une insulte pour le loup qui se campa sur ses pattes arrière et grogna
-il à le même caractère que moi celui-la... Dit le chevalier tout bas , il leva la tête vers la louve et dit
-d'abord, quel est cet enseignement? Ensuite je songearais à vous payer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum