Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 26]

MajorPhoenix

MajorPhoenix

désolé mon cher mais les noms de phénix ne se communiquent qu'entre les phénix ausi il m'est imposible de vous le divulguer, quant à ma statue je l'ai construite dans un champs d'astéroïdes et afin d'éviter quell soit détectable par des radars de cet autre empire machin je l'ai construite de la taille d'une géante gazeuse comme ça je suis tranquille

Xaroun

Xaroun

Je suis l'élu de l'esprit du Savoir et de la Justice , je connais déjà votre nom complet . Je vous posais cette question pour la politesse

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Dois-je comprendre que vous êtes envoyé par un de mes frères ?

Xaroun

Xaroun

Non pas du tout ! Bien qu'il y est Selyios le Krelzog des Soleils qui est le créateur des Phénix . Non je suis l'élu de Frelzal le Krelzog du Savoir et de la Justice qui me permet de savoir ceci . En quelque sortes il m'a conféré une partie de ses pouvoirs ainsi que Zeltir , qui veut dire Savoir en ma langue et Iolk , qui veut dire Justice en ma langue qui sont mes deux armes de couleurs vertes . Il les a crée pour moi et pour me signaler en tant que son élu . Enfin en ma langue on n'appelle un "élu", un "rezal", qui se traduit en "élu" en votre langue mais le terme exacte serait plutôt " champion " en votre langue

Delvarius

Delvarius

*rentre dans la taverne accompagné de vingt terminators justaerins.
Ainsi je tiens le coupable de la destruction de Caesarius.
Je revendique la Nova romana au nom de l'imperium de l'humanité
*sort sa lame*
qui s'y oppose ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Tant qu'on y est si je pouvais récupérer les métaux précieux et autres richesses de cette empire ainsi que l'armure du gugusse il a gaspiller pas mal de ressources pour se la créer

Xaroun

Xaroun

Il était votre égale Horus * se redresse * Je l'ai battu d'une simple attaque . Oseriez vous vous opposez à moi ? Mon armure est bien plus résistante que ce qui vous sert d'armure .De plus est ma race ne dispose pas d'organe vitaux sauf la tête bien entendu *sors Zeltir et Iolk de leur fourreaux  * Et vous n'êtes que 21 gamins pour mon grand âge , alors un conseil rangé vos jouets et retourné dans votre bac à sable ! Même votre misérable empereur * rit* n'est rien à côté de moi !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Allons bon ça se bat encore *sort le pop-corn *

Xaroun

Xaroun

Je ne conte pas me battre contre ses enfants qui ne connaissent rien de la vie juste leur faire apprendre qu'il faut rester à sa place quand on est qu'un misérable humain * range ses armes et se rassoit*

Delvarius

Delvarius

Il est de toute facon trop tard chose tueuse.A l'heure ou je te parle,mes troupes envahissent la Nova Romana.Paris a été la cible de six cent trente mille hommes et est a nous.
Mon père loué soit Son Nom a pris une initiative très amusant.L'imperium est a present enfermé dans le Warp et est inaccessible.Nos seules possessions vulnérables sont la lune de strygoos le systeme antioch et la nova romana.
Aurais tu oublié a qui tu parle xenos ?
Caesarius ne pouvait rien contre un primarque et encore moin contre le meilleur de tout les primarques.
Mon duel contre Samus a permi a mes freres de devenir perpetuels
si tu veux m'affronter tu est une chose morte

Angron

*entre dans la taverne accompagnés des 16 ravageurs*
*gargouillis rauque*
La turquie a été simple a prendre frere,ces humains ne pouvaient rien face au griffes.
*regard méprisant a la chose etrange*
je devrais te tuer pour ce que tu a dit a notre sujet
*reflechit*
et c'est ce que je vais faire
*appuie sur un bouton de son armure de bronze et une lumière aveuglante apparait.Lorsqu'elle se dissipe,trois demi dieux de plus se tiennent dans l'auberge.
Le premier s'avance,son armure d'amethysme et d'or faisant ressortir ses cheveux blancs*
*le second sort sa lame,c'est un ange en armure rouge,d'une beauté impossible*
*le troisieme est un collose en armure metalisé,un crane stylisé orne son epauliere et son marteaux est enorme*
*angron parla alors*
je te presente Fulgrim,le phénicien,segneur et primarques des empror's children *le premier hoche la tete*
il y a aussi Sanguinius *l'ange sourit de facon sadique*,segneur des blood angel
puis iol y a Perturabo,le segneur de fer,tueur d'olympia et maitre des iron warriors * Perturabo lance un regard noir*
*Puis tous chargerent la creature*
Du sang pour l'empreur,du sang pour Horus !

Delvarius

Delvarius

*s'élance a son tour*
*la créature fut morceaux de chairs et de sang au bout d'une douzaine de secondes*
Soyez témoin de ce jour les amis,ou 5 primarques ont foulé le même sol.
C'est extrêmement rare
récupere l'armure de la chose et la reduite en poussiere d'un claquement de doigts*
tourné generale de vodka !

Xaroun

Xaroun

*l'armure ne se réduit pas en miettes  * Tant pis vous l'aurez voulu .....
 * Orrassum sort Arkâldôn de son fourreau  et s'élance dans le combat  et 1 seconde plus tard les troupes et 3 primarques ,  sont à terre mort ,  sauf Horus et Angron  *

* range son arme et attrape Horus dans sa main gauche et Angron dans sa main droite et les soulèves comme des poupées de chiffon *

Vous n'êtes que des êtres pitoyables ! Vous croyez votre Imperium caché ? Je peux m'y rendre quand je veux en claquant des doigts ! Apprenez à vous   battre marmaille vous n'êtes rien devant un être qui est plus vieux que cette univers ! Ah oui et j'oubliais vos cher amis "primarques" malgré votre technologie , quand ils reviendront à la vie , mourrons à la chaîne sans que vous puissiez les soignez .... Ils ne connaîtront que douleurs à chaque fois qu'ils reviendront dans le monde des vivants *se rassoit et bois tranquillement sa bière *

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*pose ses multiples paquet de pop-corn vides*
Ahhh l'amour la paix l'amitié et la poésie c'est une ambiance omniprésente dans cette taverne mais ce que j'aime le plus par dessus tout ici c'est la boisson et l'animation.

Xaroun

Xaroun

* Va à la table de Lord * M'inviteriez vous à votre table sir Lordgobo si je vous offre un verre ? Entre deux êtres anciens nous avons surement des histoires à nous racontés

MajorPhoenix

MajorPhoenix

certe je vous en prie
tavernier deux boissons

Xaroun

Xaroun

C'est moi qui paie ! ( bien maintenant que l'on à fais sa parlons des cookies de grand-mère xD )

Delvarius

Delvarius

*les primarques se relèvent sazns dégats apparents sauf Sanguinius qui se plaint de s'être tordu un ongle puis ils se teleportent autre part en riant*
*horus se releve et arrache le bras de la chose d'un tour de main*
ne sous-estime jamais l'imperium creature
*s'elace dans un duel spectaculaire ou les deux demi-dieux échangent des coups dévastateurs,finalement la créature-a-un-bras finit décapité d'un revers de lame tandis que Horus aspire son énérgie vitale.
*murmure au cadavre*ne sous-estime jamais mon père non plus,Même Samus ne peut pas entrer dans l'imperium alors je ne vois pas ce que ta carcasse pourra faire*

Angron

*se releve en crachant un melange de salive et de sang coagulé*
*commence a s'acharner sur le cadavre et le decoupant en sept cent vingt bouts differents qu'il éparpille dans le warp puis torture mentalement les reste psychiques de la créature jusqu'a l'ecraser
*rire rauqu*
nos freres sont plutot habiles pour jouer la comedie
comme quoi il suffisait de faire croire a la créature qu'elle est plus forte que nous pour mieux la vaincre
maintenant il n'en reste rien
*crache sur l'armure vide*
a part ce bout de metal
*tape sur l'armure avec ses haches puis l'engloutit avec le feu du warp ce qui la desintegre*
bon le piaf,une bière ?

Xaroun

Xaroun

*Les primarques reviennent se tordant de douleur et meurent * Je vous l'avait dit et en se qui concerne votre *rit* "Imperium inaccessible* * se téléporte et ramène l'empereur * Je pense qu'il faudra revoir certaine chose ..... * relâche l'empereur *

HORS RP : Les gars arrêter de faire le concours des grosse bite de la taverne c'est chiant sérieux

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Dites vous savez qu'il est assis à ma table en train de me parler des cookie de s grand mère et que vous avez simplement sauvagement molesté le livreur de pizza?
HRP: c'est vrai vous savez que l'on peut pas simplement tuer un mec sauf si on se tue sot meme alors arreter de dire il est mort à chaque message

Xaroun

Xaroun

*Les primarques se régénèrent et meurent à nouveaux * Vous feriez mieux de débranchez ce qui sert à les ramenés à la vie car ils vont mourir à la chaîne jusqu'au prochain Bib Bang , voir plus si affinité il y a

HORS RP : D'accord avec toi Lord j'ai fais exprès de ne pas vous tuez tous les deux dans le messages ou les autres primarques meurent et s'il vous plaît arrêtez avec votre impérium inarétable et ses troupes intuable , regardez Lord c'est un phénix et il fait rien d'OP . D'ailleurs c'est pour sa que j'ai tué Caesarius car le perso était allé trop loin et c'était plus du tout le chasseur de prime accro à l'alcool du tout début de la taverne ( je crois qu'elle à commencé en Mars ou en Février je sais plus ) Et là avec Orrassum j'essaie de faire un perso badass mais qui connaît un paquet de chose pour faire genre le papy qui raconte des histoires dans la taverne et qui apprend des trucs au autres gens de la taverne si ils le veulent ( comme Horo / Moge-Ko/ Sephy la fait avec Quentin il y a longtemps )

Delvarius

Delvarius

hors RP: ok ca roule
*regarde le cadavre du livreur de pizza*
dommage on aurait pu commander des pizzas
bon j'en commande qui veut des quatre-fromages ?

Angron

(dommage j'aimais bien quand ca partait en sucette Wink )
sinon pour moi ca sera une pizza fruit de mer et deux bières tavernier !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

pizza fruit de mer ? vous avez des gouts etrang
pour moi ce sera 4 pizzas au caviar s'il vous plait
et au passage essayez de voir si il reste quelquechose des pizzas qu'il apportait

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 22 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant