Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

ZeroStigma

ZeroStigma

Ah oui, désolé, non, c'est le seul flacon que j'ai...

Xaroun

Xaroun

Messire Stigma , un poste de gouverneur de Civitatem Caesarius vous intéresse t'il ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*pose un diamant de la taille d'un petit poing sur la table*
voyon ne pouvons nous pas nous arranger

Xaroun

Xaroun

TAVERNIER !!!!!!!!!!! Une bière s'il vous plaît

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Lance une choppe vide sur la tête de Xaroun*

On est en congé !

RhameRoK

RhameRoK

*Entre dans la taverne* ...

Xaroun

Xaroun

*Esquive la chope , attrape un tabouret et l'envoi sur Gilga* Il y a d'autre manière de le dire !
Bon j'ai soif moi *prend une bouteille de bière derrière le comptoir et pose 20 deniers sur le dit comptoir et retourne à sa place habituelle * Bon *sorts ces cartes pour se préparer à attaquer un site minier nain *

RhameRoK

RhameRoK

*s'assois a la table la plus éloignée des clients *

Xaroun

Xaroun

Pourquoi vous asseoir si loin sire Rosto ? *s'accoude sur ses cartes*

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Tavernier! Une bonne bière fraîche.
*Se tourne vers les client* Quelqu'un aurait vu le phénix? J'ai terminer le boulot qu'il ma donné.

Xaroun

Xaroun

*Sorts de la taverne pour attaquer la mine naine*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ha vous avez pris le control de a mine d'ébonite, parfait absolument parfais maintenant pouvez vous invoquer une armé de créature minière pour aider mes 100 000 ouvriers à viderce site minier sans plus attendre j'aurai besoin de ce minerai pour ériger une statue de moi de 500m de haut mais aussi d'autre minerai 
je vous communiquerai les coordoné d'autre sites à attaquer

Cap. Koryth

Cap. Koryth

J'y avais déjà penser, mes créatures s'en occupe en ce moment même, j'ai également mis au travail les prisonniers qui avait préférer ce rendre.

Xaroun

Xaroun

*Reviens dans la taverne* JE reviens de campagne et je viens de tuer 100 00 gueux avec ma légion dans une mine voisine... j'espère que c'était pas les vôtres et il y avait des créatures invoquées aussi

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Ça dépend, ils ressemblait a quoi ces "gueux" comme vous dites?
Parce que des mine y en à partout et à tous le monde.

Xaroun

Xaroun

Eh bien à des orcs , des gobelins et à des créatures blanches

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Je savait que j'aurais du mettre une pancarte pour indiqué le nouveau proprio.
Des phénix y en a pas des masse, vous vous seriez douté du quel ça parlait.

Xaroun

Xaroun

Oui bon j'ai les plans d'un gisement d'ébonite , un gros ; pas loin si il le veut je peux envoyer mes hommes s'en occuper et le lui donner

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Ok mais pour le premier gisement faudra vous expliqué avec lui, c'est le meilleur employeur que j'ai trouvé de toute ma carrière de mercenaire j'ai pas envie de me faire viré pour vos connerie.

Xaroun

Xaroun

Ces conneries , comme tu dit , me permettront de reprendre Rome , la terre d'origine des romains

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Je ne comprend pas pourquoi tu voudrais reprendre cette ville, j'y suis aller une fois et las-bas la seule chose qui règne c'est la corruption et cette maudite église.
Tu ferais mieux de fondé une nouvelle ville.

Xaroun

Xaroun

Rome... Rome auras besoin de travaux et de sang , beaucoup de sang pour redevenir ce quelle été avant que les Papes arrivent mais je jure sur le nom de Jupiter que tant que je serais vivant je me battrais pour Rome !

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Oui mais si tu construit toi même la nouvelle Rome tu sera son empereur, alors qu'avec l'ancienne tu peut être sur qu'mec viendra t’évincé en prétendant descendre du cousin de la nièce de l'empereur ou un truc comme ça.

Xaroun

Xaroun

Hum .... tu as raison Neo Roma qui est ici n'est qu'un avant poste pour la reconquête , Rome sera le symbole des anciens temps de Rome, et la nouvelle Capitale de la Nouvelle République Romaine sera plus belle que la Cité Eternelle

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Pense à moi à ce moment la, ça peut toujours servir un sorcier pour un empereur.
*A lui même: Et d’être proche d'un empereur encore plus.*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum