Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 26]

Delvarius

Delvarius

Je n'utilise pas de magie
j'utilise l’énergie d'une dimension parallèle afin de pouvoir matérialiser ma puissance psychique

Xaroun

Xaroun

Et moi j'ai buter Lucifer et avalé son sang donc j' ai hérité de ses pouvoirs même si ils sont un peu limités

Arteon26

Arteon26

Merci pour ses information qui sera utile au Sultanat Imperial.

Xaroun

Xaroun

(Arteon qui SERONT ) Si vous pensez que cela bous sera utile *lance un regard comploteur à Horus tout en désignant d'un petit coup d'œil discret l'envoyer du Sultan *

Arteon26

Arteon26

personne ne peux predire les action du Sultan, donc pour le moment les informations sur vous sont juste des bouts de papier servant a me faire passienter le temps.

Xaroun

Xaroun

Faites comme bon vous semble homme du sultanat faites comme bon vous semble ....

Arteon26

Arteon26

"regarde mefiament le Devil Slayer"

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

*sort finalement de sa foutue chambre après avoir dormi des plombes et aperçois tout ceux étant dans la taverne *
-bonjour tout le monde !

Xaroun

Xaroun

Bonjour mon amis ! Avez vous remarquez le petit changement de bannière dehors ?
*Demande humblement au tavernier*
PATRON !!!! Un café fort s'il vous plaît !



Dernière édition par Xaroun le Mer 17 Juin - 12:07, édité 2 fois (Raison : Because "bonjour" is better than "bonsoir" when you write at 12.07 PM)

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-quel changement de bannière ? *le chevalier sortit puis revint à l'intérieur *
-j'ai le droit de dire quelque chose ? C'EST QUOI CETTE MERDE ACCROCHÉE DANS LA RUE?

Xaroun

Xaroun

Bah j'ai repris cette ville au français ainsi que toute la narbonnaise. Vous êtes maintenant dans la Nouvelle République Romaine et je suis le Consul de cette région . D'ailleurs comment va votre sac à pu ... votre loup ?

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-la nouvelle république romaine ... Vous êtes royalement con , et ensuite mon loup va très bien , il a bouffé des mecs qui servent le mec.... La ... Le cretin qui se prétend être un dieu ... C'est qui déjà ?

Xaroun

Xaroun

Le sultan je crois . D'ailleurs il y a un des leurs ici *désigne d'un mouvement de tête le sultanesques * Et je ne suis pas con sir chevalier *Affiche un sourire carnassier et commence à ce teinter d'une aura sombre *

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

*devoile des crics qui se trouve dans sa bouche et sourit d'un air sadique *
-et je ne suis pas un chevalier ...

MajorPhoenix

MajorPhoenix

On se calme les gens. Je vous rappelle que nous somme dans lieu civilisé mais au passage puisje vous demander ami des loups comment trouvez vous ma statue que vous avez surement du voir au moment ou vous êtes sorti, en même temps une statue de 1.3km de haut n'est pas très discrète.

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-ah cette statue ... Le truc encore plus moche que la bàiere du sultan , et plus moche que ses hommes , en effet , je l'ai vue

MajorPhoenix

MajorPhoenix

je ne relèverai pas l'outrage

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-et je ne relèverais pas ta vantardise

Xaroun

Xaroun

Cet statue ? ( on avait dit qu'on arrêtait avec les statue géantes )

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

(Moi je savais rien aprioris de la statue *

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(on n'avait aussi dit plus de distorsion de l'spae temps machin chose)
tavernier apportez deuxbière à moi et à notre nouveau compagnon

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

(Le rapport ?)
-nouveau .. Nouveau ... Ça fait depuis le début que je suis la , j'ai juste pris une pause après un accident regrettable ..

MajorPhoenix

MajorPhoenix

hum je vous en prie asseyons nous etparlez moi un peu plus de cet accident

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-le sujet est clos... Dit-il froidement en le regardant droit dans les yeux. , le foudroyant de ses yeux bleus comme la glace

Arteon26

Arteon26

(Depuis l'arriver de l'heretique du Sultanat Imperial Arteon garde sa main sur le manche de sa hache et a sorti un pistolet )    bien le bonjour voyageur,   (il ecrit quelque chose sur un bout de papier puis sifle. Un oiseau se pose sur son epaule, il acroche le message a l'oiseau qui s'envole)   je souhaite sinserement que vous passier un agreable dern.. "tousse" sejour. Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum