Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 26]

RhameRoK

RhameRoK

on n'as rencontrer des problème majeur ....

Sephy

Sephy
Modérateur

Ah? C'est à dire?
Encore des chutes de trolls dans les galeries?

RhameRoK

RhameRoK

Un balrog de Morgoth ....

Sephy

Sephy
Modérateur

Bah, ça va, ça. Les Nains savent s'en charger de ces bestiaux là, non?

RhameRoK

RhameRoK

Ouai les soldat , il y avait que des mineurs avec des pioches , jetait le seul avec une hache...

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Et par contre vous touchez pas a mes trop peu nombreux sujet. Bien que je puis vous avouez que les balrogs ne sont pas très doué socialement vous pouvez trouver un arrangement si vous voulez je peut lui demander de partir pour une autre caverne mais ce serait urbain de votre part de le laisser en vie

Lysanders

Lysanders

Ile pourraient être possiblement épargnés mais les nains coûtent surement chers à "convaincre".
Ou sinon ils va falloir les "garer ailleurs" ces Balrogs.

Mais qu'en pense le principal intéressé ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

si vous voulez je peut aménager un volcan en foyer pour balrog mais bien qe je sois le dieu-roi des élementaires de feu et d'autres petites choses je ne peut pas m'occuper beaucoup de la politique car j'attend toujours le retour de darein des mines l'excavations a dûprendre du temps afin de construire ma statue

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Salut tout le monde ! Désolé de l'absence je me suis perdu dans les dédale de galeries, un vrais gruyère ce sous-sol.
Mais au moin tous les matériaux étais près quand je suis sorti.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

parfait nous allons enfin pouvoir débuter la construction de ma satue as tu des crréatures battisseuses ?

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Heu... j'ai des troll forgerons, ça compte ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

les trols ne sont pas doués pour assemblerdes pièce de métals aisant quinze fois leur taille et 30 fois leur poid. non je vais plut$ot engager des maitres battisseurs je veux que la statue soit parfaite.

Cap. Koryth

Cap. Koryth

Bon moi je vais dans ma chambre errer dans des galerie souterraine ça fatigue.

RhameRoK

RhameRoK

Le Balrog est mort et a emporte avec lui au moins 200 mineurs....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

vous les nains n'avez aucun sens de la diplomatie.

à au fait je voulais savoir y a-t-il des maitres batisseur parmi les nains ? Si oui dite leur que je les engages et qu'ils seront payés grassement. Il m'en faudra pour ma statue

RhameRoK

RhameRoK

On peut toussent le faire ...

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Me conseillez-vous d'engager tout les nains du monde ?

RhameRoK

RhameRoK

fait t'a vie l'affreux

Xaroun

Xaroun

*Entre dans la taverne * Bonjour messire *va s'asseoir à sa table habituelle et pousse l'évêque alcoolisé qui y reposait*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Bon messire nain combien de nain je peut engager à votre avis ?

RhameRoK

RhameRoK

30 nains devrait faire l'affaire mais vous en aurez pour votre argent, c'a coûte chère ...

MajorPhoenix

MajorPhoenix

l'argent n'est pas un probleme pour moi je paie grassement tout ceux qui me sont loyals.
Bon s'il vous plait, pouvez vous aller engager les 99 meilleurs maitres batisseurs et vous les commanderez en tant que 1er batisseur.
cela vous va-t-il ?

RhameRoK

RhameRoK

Ok j'y vais * sors de la taverne*

Xaroun

Xaroun

Ahh !! Je vois que sire Phénix est toujours dans les affaires *bois une gorgée d'une bouteille de vin ancienne * J'espère que vous n'attaquerez pas mes mines de minerais car j'en ai besoins pour attaquer les petites nations qui hantent la Gaule Cisalpine pour les rattachez à la Nouvelle République Romaine *Sors une carte de Nova Roma* (Marmonne) Construire un thermes là ...... Et puis un Colysée aussi ...... et pourquoi pas un amphithéâtre ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ne vous inquietez pas pour vos mine grâce à mon maitre invocateur darein j'ai récolté assez de matière première donc je vous laisse vos exploitations minab..... minières

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum