Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 26]

Delvarius

Delvarius

Balaie trois soeurs et en capture une
bon je vais l'interroger psychiquement....

Xaroun

Xaroun

Bon amusement

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh bien, ma taverne serait-elle devenu une arène romaine?!

Xaroun

Xaroun

Pourtant le Colysée est construit jusqu'à côté mais vous savez ces gamins n'ont pas l'habitude de la boisson comme moi donc il faut bien qu'il se soulage un petit peu .. Enfin y a les putes à côté quand même , et j'ai même fais ouvrir un bordel à côté ! Et j'ai des petits gars qui distribuent une plante venue de l'Amérique . Il parait que sa s'appelle du canna.... cannabis ! Voilà !

( Hors Rp : Alors Death tu as passé ton BAC ou l'équivalent si tu est belge/suisse/luxembourgeois ? )

Delvarius

Delvarius

ha cher tavernier,je vous prie de nous excuser pour ce foutoir attendez
*claque des doigts et la taverne se répare*
hum,ces satanés sœurs de batailles,que de dissidence de leur part
Sinon remet moi une ou deux douzaine de pinte de bière s'il te plait

Xaroun

Xaroun

*Entre dans la taverne après une matinée à espionné les troupes vénitiennes avec ses Dragons * Bien le bonjour ! Tavernier servez moi un grand verre de vodka !

RhameRoK

RhameRoK

*Passe la porte de la taverne * ....

Xaroun

Xaroun

Bonjour messire

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bienvenu à la taverne! Qu'est-ce que ça sera pour vous?

Xaroun

Xaroun

Moi une vodka bien forte s'il vous plaît !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

4 verres de whysky s'il vous plait

Arteon26

Arteon26

Serait il possible que j'ai du thé glacé. J'ai une affreuse geule de bois.

Xaroun

Xaroun

Tiens le sultanesque est de retour .... (bois tranquillement sa vodka tout en donnant 10 deniers au taverniers )

Arteon26

Arteon26

oui j'ai du aller a la capitale du Sultanat Imperial pour une affaire tres urgente et sur le retour je me suis fait attaquer par des brigands, qui avait pour embleme un loup. J'ai "interrogé" le seul survivant et il m'a dit qu'il faisait parti de la Legion Lupus III, commendé par un homme avec un loup. J'ai rit, en meme temps que je l'égorgeait. Je suis allé dans une taverne, je me suis tapé une jeune serveuse vierge et j'ai vidé un tonneau de rhum. Je me suis retrouvé ici je ne sais comment.



Dernière édition par Arteon26 le Mar 30 Juin - 18:36, édité 1 fois

RhameRoK

RhameRoK

la troisième ? c'est tous des débiles .... chui a la IX dans le 2eme Régiment d'Infanterie

Arteon26

Arteon26

Xaroun a écrit:Ma légion se nomme la Légio I Caedem . Mes hommes sont habillés d'une armure d'ébène . Celle de mon ami Khajiit en Bordeciel et la Legio II Tigris qui sont vêtues d'une armure ....d'acier avec des tissus ..... rose fuchsia . A vous de choisir le nom de votre légion mon ami  

C'est tres Matcho matcho
homo gay sex

Delvarius

Delvarius

bah! puisse cette légion sombrer dans la destruction la plus totale
bonne chance mon cher
*sirote de la bière*

Xaroun

Xaroun

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! Je vois que mes petits sorts d'illusions marche toujours car la Lupus n'est pas sur cette planète mais sur une autre en train de subir un entraînement intensif . Dommage pour toi sultanesques car j'ai l'honneur de te dire que tu n'as fait que tué de pauvre petit spectre invoqués ...

Et en ce qui concerne les uniformes de mes troupes vous feriez mieux me laissai m'occuper de sa et surveillez vos arrières ... *se téléporte instantanément derrière Arteon et place une dague sous son coup* Car voyez vous le danger peut surgir de toute part *affiche un sourire carnassier*



Dernière édition par Xaroun le Mar 30 Juin - 19:27, édité 1 fois (Raison : Because I can do it !)

RhameRoK

RhameRoK

bon bas je part pour Verdium (Verdun version d'ici) *reprend son fusils* * remet son casque* Bon a dans 3 mois ( le tour de rotation entre régiment au front ) *sors et cour en direction du nord*

Xaroun

Xaroun

*Sort de sa torpeur * TAVERNIER !!! Une bière s'il vous plaît !

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Elle arrive votre bière! *fais glisser la choppe sur le comptoir*

Delvarius

Delvarius

deux tequila pour moi
*casse la table en deux*
ta table m'a fait une grimace tavernier,elles n'ont aucune éducation

Xaroun

Xaroun

*Attrape la bière * Merci tavernier , tenez voici pour vous * tend 15 deniers au tavernier et lui donne un pourboire de 6 deniers*

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh le pourfendeur de mobilier, va falloir rembourser la table!

Xaroun

Xaroun

*Bois sa bière * Sa coûte combien une table comme celle qui vient d'être détruite tavernier ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 17 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum