Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 26]

Angron



*rire grave et rauque qui se termine par un gargouillis étranglé suivi d'un râle*
tu me plait phénix,je te trouve bien téméraire mais tu me plait
excuse mes manières,hhhhhhhnnn,ce sont...les..griffes
*est agité par des tremblements puis des spasmes*
les griffes me prennent
*empoigne la carnasière et la dévoreuse de monde*
fuyez
*s'effondre au sol puis se releve,et charge Horus*

Xaroun

Xaroun

*Caesarius de lève sa chaise , prend son bouclier et pare l'attaque de Angron * Du calme voyons j'ai passé une dure journée et j'aimerais vous reposez et vous n'avez guère envie de me mettre en colère

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Sincèrement si elles ont un effet si néfaste sur vous je vous offrirez avec joie des nouvelles griffes en ébonite ou quelque matériaux que vous le souhaiter voyez vous j'ai des moyens infinis voyez vous meme la statue dehors et si c'est pour pouvoir tenir une conversation sens je le ferai volontier.
Voyez pour mes serres je les ait recouvertes d'or pour en attennuer l'action et puis cela fait plus habillé

Angron



les griffes.....ne...sont pas des....armes
*prend un bol de sang et arrive a se calmer*
les griffes sont des implants chirurgicaux impossibles a retirer qui sont au niveau du cerveaux et qui laboure la cervelle ce qui est extrêmement douloureux même pour moi
le seul moyen d'apaiser ces douleurs est de tuer,de faire couler le sang
quand les griffes me prennent avec mes guerriers seul un quasi-génocide peut nous apaiser
hhhhhhnnn
c'est passé
vous m'avez parlé d'une statue?
*regarde par la fenêtre*
Dieux que c'est moche!!! on dirait un poussin en or massif

Xaroun

Xaroun

* Range ses armes *

MajorPhoenix

MajorPhoenix

décidément il n'y a ici que des rustres insensibles à la beauté parfaite de cette oeuvre d'art

Angron



non mais phenix,sans rire,elle est vraiment moche cette statue

Delvarius

Delvarius

*éclate de rire*Laughing Laughing Laughing Laughing
je reconnais la les manières de la XIIeme legion,directe et franche,voir un peu trop
sais tu au moin qui a construit cette statue et comment nous avons failli faire exploser la planète ?
*voix de kikoo*
en plus c'était de la faute de caesarius,c'est lui qui a commencé a m'embêter Crying or Very sad

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Il refusait d'admettre l'existence d'une statue à l'image d'un être si majestueux

Xaroun

Xaroun

* dans ses pensées * Ils n'ont toujours pas compris que la statue n'est qu'un hologramme , et dire que j'ai pu a refondre pour me faire quelques richesses

Je te rappelle Horus que tu as perdu une flotte spatiale dans cette histoire et que je la retiens toujours prisonnière * affiche un large sourire au personnes dans le br *

Xaroun

Xaroun

* dans ses pensées * et dire que que ce qu'ils appellent statue n'est qu'une illusions que seul eux peuvent voir. Enfin j'ai pu faire fondre la statue et me faire quelques richesses par dessus .....

* A Horus * Je te rappelle que tu as perdu une flotte spatiale et une légion dans cette histoire Horus et tes hommes dérivent toujours dans les limbes ..... *affiche un large sourire à l'intégralité du bar même au alcooliques qui désaôulent depuis plusieurs moi *

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(atention au multipost xaroun, n'oublie pas le saint bouton "éditer" sinon on ne sait quelle entité démoniaque changeforme ayant un faible pour les chats viendra te punir)

Xaroun

Xaroun

( Je pensais que mon ancien message c'était effacé mais merci quand même ^^ et oui il est vrai que l'on ne sait pas qu'elles entités démoniaque errent sur ce forum ^^ )

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(on sait qui mais nous ne connaissons pas la forme que cette entité utilise)

Xaroun

Xaroun

( elle sont caché dans l'ombre , malgré leurs puissances , elle attendent .... Elle nous guettent ! )

Delvarius

Delvarius

*rentre dans la taverne,la lame ébréchée,couvert de sang et de visceres*
he bien,cette satané guerre n'en finissait pas,on a du se battre avec un mélange de boue,de merde,de sang et de cadavres jusqu'a la taille.Bien content d'être revenu
au fait j'ai reconstruit ma flotte avec plus de pupupuissance
*pousse une bordée de jurons*ha ces eldars,comme je les hais.

Angron



*signe de tête en direction de caesarius*
de quelles créature parles-tu romanii ? j'aimerais la battre en duel urk urk
*a horus d'un ton amusé*
comment a tu fait pour rester aussi longtemps coincé avec ces maudits eldars mon frère,ils ne jurent que par le harcèlement.*rire *combien d'hommes a tu perdu?

Delvarius

Delvarius

*prend le temps de réfléchir une seconde*
hé bien nous avons atterri sur la planete sur un temple et lorsque les eldars ce sont ramenés le premier sang a été pour nous.....
j'ai éventré la grande prêtresse dès le début du combat,mais ca les a poussés a envoyer toutes leurs troupes.Tu imagnie ca ? quarante mille eldars qui te chargent ?
j'ai du perdre au moins deux cent vingt hommes
je devrais bientôt repartir pour la campagne d'ullanor face aux orks en compagnies de deux autres légions.Cette campagne m'a valu d'être Maitre de Guerre mais les orks ont remis ça
*a lordgobob*tu fera gaffe phénix,ta statue est un hologramme,enfin d'après les scanns de ma flotte sur cette petite planète
*commence a polir sa lame en silence*

Le Rôliste

Le Rôliste

*Rentre discrètement dans la taverne, sans un bruit.*

Xaroun

Xaroun

*Caesarius entre dans la taverne recouvert de blessure , et passe par la porte un être, d'environ 2 mètres 20   habillé d'une cape noire dont un masque semble masqué une partie de son visage , on ne peut voir dépasser que  ses yeux dont l'iris ai violette tandis que ce qui l'entoure est noir. L'être est armé de deux épées vertes avec un seul tranchant et une pointe faisant un demi-cercle . Sur son dos on peut voir aussi un arc et une épée longue et il porte une armure elle aussi noir  , l'être range ses armes et dévoile son visage .... Un être à l'apparence squelettique apparaît mais on peut distinguer qu'il dispose de paupières et de lèvres * L'être de met à parler
- Alors petit voleur d'armures pourquoi cours tu comme sa ? Aurais tu peur de moi ? Du créateur de cette armure que tu m'as volé ? * sors son épée longue  , la lame semble frêle , mais incroyablement robuste et souple à la fois * Aurais tu peur d'Arkâldôn ? ( prononcé arkeildeaune , qui veut dire faucheuse dans la langue de l'être squelettique  )
-Meurt en enfer !!!!  * Caesarius charge l'être , il se décale et il fait luire son épée longue d'une couleur violette faisant apparaître des runes qui était jusque là invisible. L'être se décale sur la droite à une vitesse surprenante malgré l'armure qu'il porte et coupe du bout de la lame le pantalon de Caesarius , l'être range sa lame *
- Tu as perdu chien ! * soudain une horrible douleur traverse le corps de Caesarius , les veines de sont visages deviennent noir , il lâche sa spatha et son bouclier et s'écroule dans un hurlement de douleur . L'être le prend en pitié et l'achève *

* A la taverne * Avant que vous ne me posiez la question , je suis Orrassum Alm ! Je suis l'élu de Frelzal ! Krelzog du Savoir et de la Justice ! Et aussi avant que vous ne me posiez la question je ne suis pas mort c'est juste ma race , les Skeiletlyons ( en prononçant le s à a fin )  qui est comme sa
Et Tavernier apporté un rafraîchissement   je vous pris *s'assois à une table et pose sa cape laissant entrevoir le reste de son armure qui est composé d'une côte de maille , d'un plastron dans ce qui semble être un style grecque, et ses bras en plus de la côte de maille et du gambison qu'il porte surement par dessous et recouverte par des plaques de métal de noir *

-Oh j'allais oublié .... ( se lève et ramasse l'armure volée  et se rassoit )



Dernière édition par Xaroun le Sam 29 Aoû - 19:26, édité 3 fois

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*repose son paquet de pop-corn et sirote sa bière *
Bon bah ducoup on en fait de l'empire à l'autre maintenant ?

Xaroun

Xaroun

J'ai déjà pris ma part du gâteau même si je suis infiniment riche .... Je dirais que l'on redonne cette ville au peuple appelé "français" et que nous fassions de même pour la Turquie .....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

C'est étrange des fois je pensais que ce mec était increvable mais bon merci de l'avoir tué il m'avait rendu impossible la construction de ma statue du coup j'ai du mettre un hologramme à la place et en construire une plus majestueuse hors de son empire de pacotille

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh bien c'est toujours aussi animé dans ma taverne!!! *sors les choppes de bières*

Xaroun

Xaroun

*à Lord* Ho mais de rien ce n'était qu'un simple voleur . Enfin je me demande quand même ou vous l'avait construite cette statue car il y a un autre Empire exécrable nommé "Impérium"qui occupe pas mal de place. Si possible j'aimerais bien la voir monsieur Lordgobo mais je crois me souvenir que les Phénix disposent de noms beaucoup complexes , alors si celà ne vous dérange pas monsieur Lordgobo qu'elle est votre nom de Phénix ?

*à Death * Merci tavernier . Tenez ! * donne une pièce d'argent marqué d'un grand oiseaux verts à l’assistant manchot *

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum