Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 26]

Arteon26

Arteon26

vu qu'elle est faite en ébène et en un seul bloc, j'estime son prix a environ 35000 dennier

Xaroun

Xaroun

Sa va c'est raisonnable pour une table ....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

peut chez moi j'installe des tables en ébonite le reflet noir rend très bien

RhameRoK

RhameRoK

*entre dans la taverne**uniforme couvert de boue**casque cabossé**Fusil a l’épaule* salut

MajorPhoenix

MajorPhoenix

alors y a des boches mort dans votre sillage ?

Delvarius

Delvarius

bah!!
*lance une bourse remplie d'or au tavernier*
tu devrais leur faire faire des tours
oulaaaaa je crois que j'ai trop forcé sur la bière moi

Xaroun

Xaroun

D'où revenez vous sir Rosto ?

RhameRoK

RhameRoK

je reviens du front de Verdium, mon régiment est revenue dans le coin donc j'en profite donc pour vous rendre visite , bon on a subit de lourde pertes , mais on a tuer pas mal de bosh en retour.

Xaroun

Xaroun

Que viens faire un régiment français en terre romaine ? Je ne pense pas avoir déclaré la guerre à l'Allemagne ..... * fouille dans ses papiers * Ah c'était donc sa le truc qui puait la bière ! Enfin si je peux gratter des terres à l'Autriche-Hongrie .....

RhameRoK

RhameRoK

on va passer sur l’Autriche et remonter jusqu’à Berlin , c'est le plan

Xaroun

Xaroun

Bon il semblerait que je vais devoir appeler mes légions de chars ..... * Tape un numéro de téléphone * Philipe fais amener les chars et des soldats avec des fusils ici je te donne deux jours !
Bon sinon une bière sir Rosto ?

RhameRoK

RhameRoK

pas le temps je dois déjà y aller , aller , A Berlin !!!

Xaroun

Xaroun

Comme vous voudrez .... * pense * ( HA ! L'Autriche-Hongrie ! quelle chance que j'ai justement avec elles ) Bon tavernier une bière s'il vous plaît !

Sephy

Sephy
Modérateur

Oula oula! Je m'en vais pendant quelque semaines et quand je reviens, on veut marcher sur ma mère patrie? XD

Dick move.

Xaroun

Xaroun

Bonjour mais qui êtes vous ? Même si vous me rappelez quelqu'un enfin plusieurs personnes ....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Oui elle me rappelle plusieurs personnes ou une personnes atteinte de schizophrénie, elle possède la même part diabolique que ces personnes

Xaroun

Xaroun

*s'approche du phénix * * chuchote* Restons sur nos gardes ...... On ne sait jamais de quoi elle est capable ....... * Parle à Holo , enfin à Moge-ko . Séphy je veux dire * Pouvez nous amenez des cacahuètes s'il vous plaît



Dernière édition par Xaroun le Sam 25 Juil - 19:59, édité 1 fois (Raison : Cause cookies are so tasty !!)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*chuchote à xaroun* tu as raison restons prudent mais je me demande si elle sait faire les fameux steaks d'humain que faisait l'ancienne serveuse. Et je dois bien t'avouer que le nuage rouge et ardent qui l'accompagne me met en confiance c'est mon élément

RhameRoK

RhameRoK

*Saute dans la taverne retourne une table et se planque derrière* Merde ! Merde ! Merde !

Xaroun

Xaroun

Quoi encore ? *regarde par la fenêtre* Bah c'est qu'une armée Ottomane qui tente un débarquem.... Je suis en guerre contre eux non ???? ( regarde ses papiers ) Il semblerait que oui bon eh bien ...... *sort de la taverne * ( la fenêtre casse et le corps d'un soldat ottomans passe par l'ouverture de fortune ) Sir Phénix vous n'avez qu'a lui demandez pour les steaks d'humain. Sur ce j'ai une ville à défendre !

RhameRoK

RhameRoK

On c'es fait rabattre par une armée entière......fait chier mon reg c'est fait bouffé.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

si vous voulez mon avis je pense qu'il a vu le plus grand danger, il se protège de Sephy.

RhameRoK

RhameRoK

Ohhh il a peur de ça ?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Ne vous trompez pas son diabolisme la rend plus dangereuse encore que toutes les armées du monde réunnies

RhameRoK

RhameRoK

bof après 3 mois a tenir une tranché, vous comprenez bien que le dicton : Français sans peur et sans reproche nous va bien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum