Ok, alors dans l'ordre. ^^
Smite: J'y joue encore pas mal et j'ai vraiment accrochée. Je suis une férue de mythologie et le style me plait beaucoup. ^^ Je joue un peu tout les postes mais j'ai un gros penchant pour mon petit Kukulkan et ma ravissante Bastet
DOTA: Je n'ai joué à aucun des deux pour la bonne et simple raison que je n'en aime pas le style, les graphisme trop sombres à mon goûts et une ambiance très compétitive. (Ouais, petit indice, je joue pas souvent aux Moba parce que ça m'énerve et puis je casse des trucs XD)
HoTs: Petite découverte. J'ai vraiment accrochée justement parce que l'esprit y est beaucoup moins compétitif. Je fais des petites parties soit pour le fun avec des potes, soit, après une mauvaise journée, je m'amuse à casser du bot par pure satisfaction personnelle ^^ Par contre, je suis pas douée et je n'arrive à maîtriser qu'Abathur ( Kawaiiiii <3 ) et Nova (qui me ressemble trop
)
LoL: Ok... Là, on touche un sujet qui plaît pas... J'y ai joué mais là, ce jeux à tendance à me mettre dans une rage folle digne d'Asura. Sinon, je jouais souvent Jungle avec le Bâton du destin (Fiddlestick ^^) et sinon, beaucoup BEAUCOUP de support. Une anecdote amusante, c'est quand je joue Sona (comme par hasard j'ai le skin Pentakill XD). Généralement, si tu joues avec moi au bot, une espèce de pacte satanique bizarre s'opère qui fait que "J'accepte" que tu aies les sbires, par contre, les kills sont à moi!