Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage pour les jeux Indés et propositions de jeux par la plèbe!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AllanJaeger

AllanJaeger

C'est simple, je me pose la question: Faut-il présenter des jeux indés assez connus,
ne sachant pas si vous en êtes friand et si ma présentation pourrait vous poussez à les essayer? oui je sais personne ne teste les jeux que je présente Neutral
De plus, je ne connais pas tout les jeux indés et je rechercherai des propositions de la communauté.
Et enfin, quels jeux voudriez-vous que je présente entre: FTL et A story about my uncle?
Bon, j'ai fait l'assisté, je peux vaquer à mes occupations.

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bah, personnellement, je connais assez bien FLT. J'ai des expériences assez douloureuse sur ce jeu... Evil or Very Mad  #RIP Durex , oui oui la première fois que j'ai testé le "federation cruiser" (je ne sais plus si c'est le nom exact mais, il est extrêmement phallique ), je lui ai donné ce nom-la.

Après peut-être que tout le monde ne connait cet excellent jeu Laughing

AllanJaeger

AllanJaeger

FTL est pas réellement si dur que ça à part au niveau de difficulté élevé, ça reste en dessous de beaucoup de jeux^^!

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

FTL pas dur? Je ne sais pas comment tu fais Laughing Depuis la advanced edition, le jeu est devenu relativement dur et rageant, et personnellement, cela m'arrive de perdre même en facile Evil or Very Mad

MajorPhoenix

MajorPhoenix

FTL, c'est un superbe jeu indé surtout depuis la advanced edition mais, au début, tu galères et tu pense que ça ne dépend que de la chance.
Et puis après, une fois que t'as de l'expérience, t'y arrives easy sauf en hard où là le jeux devient plus que cruel avec toi. Tu trouves jamais de shop et tous les events sont négatifs.

AllanJaeger

AllanJaeger

Honnêtement, je suis un adapte des jeux dark soul (pas non plus dure comme Lucifer's call) donc un petit FTL: c'est un peu mon échauffement^^!

Ankatsou



AllanJaeger a écrit:Honnêtement, je suis un adepte des jeux Dark Souls (pas non plus dure comme Lucifer's call) donc un petit FTL: c'est un peu mon échauffement^^!

Il faut demander à Jeh si il a terminé le premier Dark Souls. Mouaouaouaoaaaa

AllanJaeger

AllanJaeger

Jamais il n'y arrivera, nyark nyark nyark!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Nan... Moi mon dada, c'est super meat boy.

AllanJaeger

AllanJaeger

Faut que je parle de celui-ci moi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum