Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La boîte à musique!

+9
AllanJaeger
RhameRoK
MajorPhoenix
DeathLawlie
Gilga-Kun
themaroun3
greendragoonjr
QuentinG
Sephy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 16:17

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur



Oui je n'ai pas pu y résister, mais effectivement j'ai passé un très bon moment sur ce jeu, même s'il avait quelques défauts (et puis c'est quand même le seul metroid ou tu n'as pas l'impression de te retrouver complètement coincé et que tu tourne en rond dans toutes les zones du jeux u.u #truestory )
Sinon vu qu'on est dans le thème de metroid, voici justement celui de Kraid et de Brinstar (qui a donné un stage que je trouve juste génial dans Melee *O* )

177La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 16:29

MajorPhoenix

MajorPhoenix

haaaaaaaaaaaa...... mgs que de souvenir snif
au début du 1 on croyait que ce serait un truc d'infilt banal mais en fait l'histoire met tellement de complexité sur la question de la guerre ou non.
et puis cette musique.... cette musique... je ressens toujours un truc quand je l'entend elle degage une emotion si forte

178La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 16:54

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Perso le coup du carton pour se cacher m'a toujours fait bien marré :3

179La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 18:20

MajorPhoenix

MajorPhoenix

la meilleur cachette du monde  Smile
*un garde* hum... scratch pourquoi ce carton marche bah on va voir si il s'arrete de bouger c'est sans importance, si il continue de marcher... HO MON DIEU affraid quelqu'un se cache dessous

180La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 24 Mai - 17:29

Xaroun

Xaroun

Bon puisqu'on est dans les musiques de jeux de notre enfance

181La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 24 Mai - 21:12

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Perso étant enfant je n'ai jamais réussi à finir Super mario Sunshine... x'D

182La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Lun 25 Mai - 15:20

Xaroun

Xaroun

Moi non plus mais j'étais pas loin ... X) (environ 40 soleils)

Et en voici une autre de Mario kart double dasch

183La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Lun 25 Mai - 20:59

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bon vu qu'on en est au Jeux Gamecube (aka best console ever :3 ). Voila une musique d'un "petit" RPG sur lequel j'ai passé énormément de temps avec un pote Very Happy

184La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Lun 25 Mai - 21:19

Xaroun

Xaroun

Sympa Smile Very Happy

185La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 31 Mai - 15:46

Sephy

Sephy
Modérateur

Yooo!

Aujourd'hui, je suis d'humeur chafouine X3

Alors, rien que pour vous, le célèbre: You Spin Me Round (Like a Record) de Dead or Alive!





Et vous avez intérêt à boucler correctement la ceinture de votre pantalon!!!

Sinon.... IL TOMBERA PAR TERRE!!!!!


186La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 31 Mai - 16:03

Arteon26

Arteon26




187La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 7 Juin - 12:07

Xaroun

Xaroun

Maintenant il est temps que les morts sortent de leurs tombes sur fond de Disney des années 20



Dernière édition par Xaroun le Sam 4 Juil - 19:28, édité 2 fois (Raison : Bug)

188La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 4 Juil - 13:27

Sephy

Sephy
Modérateur

Yoo!

Aujourd'hui, j'aimerais introduire le pire stalker homosexuel de tout les temps! Le vieil homme du premier The Legend of Zelda XD

It's Dangerous to go alone by Starbomb





Le pauvre, il voulait juste qu'on lui empoigne son épée magique. X3


PS: Un cookie pour la référence à Freddy Mercury ^_^

189La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 4 Juil - 19:33

Xaroun

Xaroun

Elle est pas mal celle là XD mais j'ai plus "weird " comme disent nos amis anglais  (pour ceux qui ne savent pas weird veut dire bizarre , louche en anglais )

190La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 26 Juil - 17:16

Sephy

Sephy
Modérateur

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

OOOOOOOOOOOOOOOOK! JE SUIS GONFLEE A BLOC!
ALORS PRENEZ VOS PELLES ET SUIVEZ-MOI!
C'EST PARTI!

191La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 26 Juil - 17:41

MajorPhoenix

MajorPhoenix

On creuse une tombe pou qui ?

192La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 26 Juil - 18:01

Xaroun

Xaroun

That musique qui rappelle les vieux jeux x) Alors autant en rajouter une d'époque

193La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Lun 3 Aoû - 9:16

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

bon vu qu'on est dans les musiques rétro... Enjoy Very Happy

194La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Lun 3 Aoû - 15:48

Xaroun

Xaroun

Pour continuer sur ta lancée ....

195La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Lun 3 Aoû - 22:50

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Alors continuons avec les 8-bits xD

196La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Mar 4 Aoû - 12:32

Xaroun

Xaroun

OH OUI LE 8 BIT !!!!!!! Very Happy


197La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Mer 5 Aoû - 11:21

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bon il ne me reste plus qu'à sortir l'artillerie lourde de la nostalgie Very Happy subissez le 8-bits nintendo!



198La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Mer 5 Aoû - 14:12

Xaroun

Xaroun

Trop de nostalgie Smile

Bon je sais pas vous mais j'adore Two step from hell ( celui qui n'aime pas est un hérétique !!!!!!!! )

199La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Sam 8 Aoû - 12:18

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Avec ce genre de musique il n'y a qu'une seule chose à faire Very Happy

200La boîte à musique! - Page 8 Empty Re: La boîte à musique! Dim 9 Aoû - 20:01

Xaroun

Xaroun

Désolé je n'ai d'autres choix que de sortir l'artillerie lourdes je réservais ceci pour ma vidéothèques maudites mais tu ne me laisses pas le choix .........


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum