Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Une tâche de sang s'étalait alors sur une fenêtre , et soudain la porte s'ouvrit à la volée et un homme portant un bandeau rouge au bras gauche s'écrasa contre une table dans le fond de la taverne , le chevalier du Telemark entra , couvert de sang , entaille à plusieurs endroits et se dirigea vers l'homme

Sephy

Sephy
Modérateur

Jafar! Je te choisis!

Jafar utilise POUVOIR DU GENIE DE LA LAMPE!

Ce n'est pas très efficace!


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 3 Jafar



Jafar dit:
"Non! C'est impossible!

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier du Telemark empoigna l'homme et rangea sa lame , il le matraqua de coup de poing jusqu'à ce que son visage ne soit rien d'autre que du sang et des os brisés , il sortit le corps et revint s'installer à sa place , son loup le rejoignit et lécha le sang sur les gantelets du chevalier

Sephy

Sephy
Modérateur

*Après avoir abandonner Jafar lâchement, elle remarque la poche bien remplie de l'homme sur la table*

-Aaaaah! Glissade du... MMmmmmgaragiste!

Utsukuchiii!

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier du Telemark la laissa s'emparer de la bourse , regardant distrairement ce qui se passer

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Le nain gronda en direction du chevalier

"Vous vous croyez où ? On vient ici pour se détendre avec de la nourriture et de l'alcool près du feu, on a toute la journée pour s’entre-tuer alors ne vous battez pas ici vous rongez la saveur de cette soiré !"

Xaroun

Xaroun

Soudain le "seigneur" sortis de sa torpeur en voyant ce sang , il enlève sa cape et une armure romaine de la fin de l'empire romain d'occidents apparaît.
"-Tavernier amener moi un vers d'alcool fort "
Il se tourne vers l'homme allongés sur le canapé
"- Tu veux savoir quelque chose gamin ? J'ai connu bien plus de guerre que tu n'en connaîtras , j'ai tué tellement de barbare saxon que mon glaive à rouiller . Mars peut le confirmer"

Sephy

Sephy
Modérateur

"Ouiiiiiii, de l'argent!"


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 3 Holo_Ears_7860

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Toi le nain , je ne t'ai pas sonné!retourne creuser des mines! Répliqua le chevalier

Sephy

Sephy
Modérateur

"Du sang! Des boyaux! De la rate et du cerveau!

Wooh! Ric Flair Style!"



Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 3 1377775165_tumblr_m1nx2aQaSy1qzti1ao1_400


Xaroun

Xaroun

Caesarius ,( car le romain s'appelle comme sa) apercevant la louve , symbole de Rome , défoncé à l'alcool ne plut s'écrier
"Tu m'étonne que l'on est perdu avec un symbole pareil "

QuentinG

QuentinG
Modérateur

"Voilà un parfait exemple de catholique, jalousant les autres races car votre dieu n'a sus rien faire d'autre que mourir pitoyablement sur une croix de bois. Volant les fermiers pour vous engraissez dans vos églises." Souffla le nain au chevalier.

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Oh la .. Je t'arrête , je dois jouer au catholique en présence de personne , sais tu qui était les gens que j'ai tué?

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Et un alcool fort pour la trois un! *l'assistant passe le balais pour dégager le cadavre du bar*

Sephy

Sephy
Modérateur

Hoy! Je suis peut-être la mère de Rome, mais ce sont les aigles qui représentent le Senatus Populusque Romanis! Ok?

Alors tu peux m'en vouloir, ou bien tu peux venir t'asseoir à la table et t'amuser avec nous!

Xaroun

Xaroun

"-Merci tavernier tiens prend sa pour toi et sa pour la femme de ménage je dois aller faire un truc et garde moi ma table sinon...."

Sephy

Sephy
Modérateur

En parlant de ça. Dis, Death?

Il resterais une place de serveuse dans le bar?


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 3 Holo_render_by_kiritowaifu-d6ick7w

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le loup soupira et le chevalier se tint le tête en entendant ça
Il dit
-et c'est la seule taverne de cette ville qui n'est pas complète *le loup le regarda alors , semblant lui dire quelque chose*
-non , les gens que j'ai tué n'étaient pas dans une auberge Einswulf...

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Tu as tué d'autre humain, je ne vois pas l'important de cela. Un autre royaume, un autre groupe quel importance. Rouspétât le nain avant de se tourner vers la louve. Compte tu donc inviter toute la taverne à ma table en plus de t'y être déjà invité toi même ? Bon tu oublie déjà l'optique de voyager avec moi pour un poste de serveuse ? Venant d'un dées j'admet être déçu.

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Oui bien sur on manque justement de personnel dans le bar! *essui le sang sur le sol puis va chercher le contrat* Tu as juste a signer ici et c'est bon! *tousse* par contre ça paye pas très bien *tousse*

Xaroun

Xaroun

Ignorants les paroles de la louve , Caesarius réapparut se son urgence ( qui s'avérait être une "vidange") il dit :
Sache pour ta gouverne que la République Romaine était morte quand je suis né, je suis né sous l'empire et j'ai combattu pendant la prise de Rome j'ai vu mes hommes mourir sous les flèches des Goths

greendragoonjr

greendragoonjr

C'est à ce moment la qu'un draconien sexagénaire armé d'une clé à molette (un ingénieur peut-être) rentre en courant directement vers le bar, tout en gueulant "ALCOOOOOL" au travers de la pièce à en casser les oreilles des client.

Sans gène celui-ci passe derrière le comptoir, prend un bouteille de l'alcool le plus fort qu'il voir et va prendre une place dans la salle tout en ayant pris soin de déposer plus que suffisamment de dinars sur le comptoir.

Tout en se dirigeant vers la chaise choisie celui-ci s'explique de sa voix grave "Désoler jeunes gens, j'ai du travailler dans la mine autour des machine depuis l'aube et le réserve de boisson y étaient vide. Cela fait maintenant presque trois heure que je parcours la ville pour un bar ayant du bon alcool et il n'y a que celui-ci qui m'as convaincu. Bravo d'ailleurs au tavernier d'avoir de cet excellent whisky, je ne pensais pas en trouvé ici. Bon je vous laisse à vos discussion pendant que je me désaltère.

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Einswulf , j'ai une mission pour toi ! *il chuchota quelque chose à son loup et ce dernier ne cessa de gêner la serveuse en se mettant entre ses jambes , le loup semblait y prendre du plaisir car régulièrement il s'arrêtait devant la serveuse juste pour la narguer du regard *

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ça arrive! Mais j'espère que vous avez de quoi payez.... *verse un étrange liquide dans la choppe puis vient le servir*

Xaroun

Xaroun

Caesarius s'écria en voyant le draconien
Ah enfin un vrai qui aime les bonnes choses . Dis moi l'ami tu as déjà goûté au vin de l'Hispanie ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum