Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 7ème art. Encore un titre pompeux...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bah si tu veux, m'enfin ce soir je n'aurai surement pas la foi d'écrire un gros pavé xD

AllanJaeger

AllanJaeger

Pareil...LA flemme en plus faut que je remplisse Indé....

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Sinon, qu'avez-vous pensé de la trilogie du Hobbit? :p *ouvre un sujet possiblement brulant*

AllanJaeger

AllanJaeger

Je suis du coté de MJ, c'est beau et ça apporte beaucoup aux personnages de Légolas ou Gandalf par exemple.
En plus pour tout fans de Warhammer Le 3 EST MAGIQUE!

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Après Légolas n'a pas grand chose à foutre dans le film, mais bon... Il n'est pas censé voler non plus ( Contre Blog ).

La trilogie est très bonne, mais il faudra attendre la version longue du trois pour pouvoir réellement le juger, car là j'ai juste un peu l'impression qu'il est très vite expédié et qu'il y a une rapide sur-enchère à chaque monstre qui arrive.

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bon au moins je suis rassuré de ne pas etre le seul à avoir aimé les films, meme si la fin m'a plutot déçu... Pourquoi ne pas montrer l'enterrement de Thorin? Surtout que Kili et Fili (déjà que ce dernier sert pas à grand chose) sont sensé etre enterrés avec lui alors que la on a juste l'impression que les gars se sont meme pas donné la peine d'aller chercher leurs cadavres. xD Et puis personnellement meme si personnellement Legolas m'a bien fait marrer (oh mon dieu thorin va se faire tuer, il ne me reste plus de flèches, j'ai orcrist dans le dos, et des dagues à la ceinture... aller hop on balance orcrist qui vient se loger dans le ventre de l'orc xD ) son combat faisait un peu miroir avec le combat de Thorin et Azog, alors que merde c'est sensé etre le grand final épique de Thorin! xD

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Tu spoil juste la fin là DeathLawlie xD

Legolas, il est clairement là juste pour les fans de Legolas et juste pour ça tout les scènes où il est me dérange car elles sont là pour être là et n'apporte rien.

AllanJaeger

AllanJaeger

Je parlais de son évolution, c'est plus juste le beau gosse de la bande^^!
Et honnêtement...Gandalf à la fin avec sa pipe, juste génial! (ceux qui ont vu le film comprendront^^)

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh oh u.u le livre est sorti depuis quasiment un siècle, y'a prescription maintenant... Meme si la trilogie n'a plus grand chose à voir avec le bouquin dès le premier film, mais heureusement (ou pas) la fin reste la meme xD

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Il est sorti en 1937, donc pas encore 100 ans, tu pourras le spoil librement dans 22 ans !

AllanJaeger

AllanJaeger

Et sinon, un Tim Burton préféré?
1.Beetlejuice 2. EdWood 3. SleepyHollow et pleins d'autres^^!

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Hm... Bonne question xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum