Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Parfait, bon je crois que le feu commence à se propager dans la ville; Du coup vous pouvez me servir une bière et me préparer une chambre dans un coin discret du sous sol ?

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Oui oui, ne vous inquiétez pas, nous sommes professionnels de la discrétion! *lui envoie la chope de bière* Pour faire disparaitre un *tousse* cadavre *tousse* il n'y a pas plus rapide que nous!

RhameRoK

RhameRoK

*Sors des flammes* Coucou Sad c'a a fait areiter de saignez mais bon c'a fait mal ...

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Tiens, ta barbe a roux-sie.

RhameRoK

RhameRoK

*Remarque ca * ............................................Merde tu peut finir de rasé ma barbe steu plait ?


*Commence a Chanter* 

Sephy

Sephy
Modérateur

Patrooooooooon!

Oui, c'est juste pour dire que j'ai décidé de transporter la taverne vers notre nouvel emplacement à la force de mes pattes, cette nuit. Par contre, il est possible que j'ai cassé un peu de matériel au passage...

Genre, vous vous souvenez de la charrette pour les courses? Hé bien, ne comptez plus sur elle...


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 18 After_holo_transforms____by_hyhlion-d3ngrwx



Voilà, comme ça, vous êtes prévenus. ^^


MajorPhoenix

MajorPhoenix

et comment il va faire ses courses maintenant? la bière elle arrivera comment! hein?

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Relève la tête*

Attendez....il y a une serveuse ? Depuis tout ce temps ? Et personne ne m'a prévenu ?

*Se plante en face de Holo*

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 18 Ahogepull

Au fait, si vous voulez déménagez je peux financer tout ça, mais je veux un canapé devant la cheminé ! Et réservé !

Bon allez tenez je vous donne une avance:

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 18 Tumblr_mq1e9a7Md31rg98p7o2_500

RhameRoK

RhameRoK

*Defonce la porte* Salut !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ho.. encore lui

RhameRoK

RhameRoK

Eh ouai !  Cool

MajorPhoenix

MajorPhoenix

je croyais que les tueurs nains cherchaient la mort au combat alors quéest-ce que tu fais àtjs rentrer dans cette taverne ha moin que ce soit pour fairechier l'elfe qui nous sert de serveuse

RhameRoK

RhameRoK

Pfff je veut tapé quelque chose mais quoi ?? *Regarde Lorfgobo* Ahh maintenant je sais !

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Je vois qu'il suffit qu'on laisse la taverne 5minute sans surveillance et c'est déjà l'anarchie!

RhameRoK

RhameRoK

Mais je pensais a des Orcs .....
c'a sens le piège * part de la taverne pour aller dans la forteresse en construction ...*

Sephy

Sephy
Modérateur

En même temps, patron, vous m'avez engagée pour l'anarchie. --'

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ouais c'est pas faux... Mais si je gueule pas de temps en temps les poivrots vont croire qu'ils ont tout les droits!

Sephy

Sephy
Modérateur

Au pire, je peux demander à un ami de venir et prendre la place de videur.

Il est gentil mais il a un tempérament quelque peu... enflammé.


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 18 Ragnaros_the_Firelord


Ragnaros dit de sa voix suave et sensuelle:
MISERABLES!!! PAR LE FEU... SOYEZ PURIFIEZ!!!!

RhameRoK

RhameRoK

Heureusement que je suis partit ....i a vraiment trop d'admin * fuit a la forteresse*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ragna ne peut rien contre moi je suis le phénix, l'oiseau ardent de la création

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Il aurait pas le feu au cul votre ami?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ragna? il ale feu partout il ne sait maitriser ses flammes

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Ouaip, mais une fois qu'on a appris qu'il avait des PIEDS PUTAIN ! Il perd tout son charisme

En exclu une image de ragnaros qui marche:
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 18 Ragnaros-heroic

Vous remarquez au passage le magnifique pagne.

MajorPhoenix

MajorPhoenix

oaui ses pieds font de lui un etre inférieur à moi

Sephy

Sephy
Modérateur

Après, c'est pour ça qu'il trouve plus d'autres boulots que videur dans des bars :/

Sans vouloir t'offenser, Ragnaros.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum