Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 26]

Xaroun

Xaroun

Je vous pardonne sir Phénix . De nos jours si on ne peux plus pardonner les erreurs de quelques subordonnées ...;

MajorPhoenix

MajorPhoenix

heu en fait c n'est pas mon subordonné c'est mon associé et mon partenaire commercial, je doute fort que le terme subordonné du phénix originel, bien que glorieux, lui fasse plaisir.

Delvarius

Delvarius

qui est subordoné?
je suis Horus,heraut de l'empreur et je suis que libre
tous les autres sont des "associés"
La prochaine insulte se paiera cher
on va construire une statue qui fera de l'ombre a ton colysée

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*à horus*tu 'as déjà fait seuleument j'ai choisi son emplacement de telle façon qu'elle ne fasse pas d'ombre au colisé histoire d'éviter tout incident dipplomatique avec l'empire romain
*à caesarius* vous voyez, je vous avez dit que cette appelation l'irrite un peu

Xaroun

Xaroun

*Soupir* Eh bien cher Horus je fais disparaître quelle flottes spatiale ? Oh celle là me semble pas mal ! Que l'univers se tordent à ma volonté , que le temps cessent d'exister , disparais dans les limbes éternels ! *La 2ème flotte spatiale de l'Empire galactique disparais comme si elle n'avait jamais existé * Bon tavernier un verre de vodka de 150 mL s'il vous plaît !

Arteon26

Arteon26

*Arteon regarde l'evenement qui se passe et note quelque chose sur son parchemin* Interessant, interessant.

Xaroun

Xaroun

Ancien guerrier je suis le seul à pouvoir faire cela dans le monde même ton Sultan aussi puissant soit il ne peut pas maîtriser se sort

Arteon26

Arteon26

Il prend un regard sombre Faites très attention a ce que vous dites, monsieur car le Sultan a des yeux et des oreille partout. Ce serai domage que cette cité soit razé. J'en suis temoin devant les dieux Sultanique.

Xaroun

Xaroun

Rasé ? J'ai détruits un monde d'un claquements de doigts . Que crois tu faire fasse à ma puissance ? En voilà un avant goût ... *l'armure de Caesarius vire en un noir sombre aussi sombre que l'espace lui même * QUE PEUVENT FAIRE TES DIEUX CONTRE L'ASSASSIN DE SATAN ?

Delvarius

Delvarius

(je leve les bras et stoppe le sortilège ,la flotte réapparait avec l'ancienne)
j'ai étudié tes sorts (sourire sadique)
tu ne peux plus rien contre moi
*a lordgobo*ta statue a été refaite en diamant ca ira associé?
*a Arteon26* parle moi du Sultan veut-tu?

Delvarius

Delvarius

Maintenant je peux meme copier tes sorts
(prend une grande inspiration et fais disparaitre le colysé)
alors?

Xaroun

Xaroun

*Tu ne peux pas arrêter un sort qui n'affecte qu'une armure et non quelqu'un ....*

HAHAHAHA car tu crois que j'étais à la puissance maximum ? Je ne vais pas quand même dévoiler ma vrais puissance pour un laquais du Sultanat

*Tu ne peux pas copier mes sorts car Caesarius à tué Satan et a bus son sang  . Et il n'y as qu'un seul Satan *

Jolie tour de passe-passe dommage que ce ne sois que des projecteurs holographiques .... *Détruis les projecteurs d'un éclair* Voilà qui est mieux , et fais attentions Horus j'ai le pouvoir de faire disparaître ton Empire d'un claquements de doigt .....

Arteon26

Arteon26

Horus: Le Sultan Jehal est mon souverain il est aussi vieu que le monde. Il a reçu des Dieux Sultanique les pouvoirs pour controler le monde. Sa vie est pour nous encore un mystere seul les Trentes Disiples le conaissent depuit qu'il a partagé son sang avec eux. Il sommeille pandant des millenaire pour que quand le monde est devenu faible et heretique, il le conquère avec son armée. Voila qui est le Sultan

Pour de plus ample information rende-vous sur la chaine de Age Of Noobz et Les Colocs
Sponsorisé par les Sabres Du Sultan, le meilleur magasin d'arme de tout le Sultanat Imperial
toutes demandes de ramboursemant est interdite



Dernière édition par Arteon26 le Lun 1 Juin - 19:48, édité 2 fois

Delvarius

Delvarius

peuh
quand je te dis que je peux copier tes sorts je ne mens pas
je suis l’exécuteur de Samus qui est un démon majeur surpuissant
mes flottes n'ont jamais été aussi présentes
je sais bien que tu ne montre pas ton vrai potentiel mais moi non plus
mes frères Sanguinius et Magnus m'aident grandement sur la maitrise psychique
quand a l'imperium de l'humanité il est protégé par l'empreur-dieu qui est immortel
tu ne peux pas nous vaincre mes frères,mon père ni moi

Arteon26

Arteon26

donc avant l'heresie d'Horus interesant

ps regarde le message avant le tien horus

Delvarius

Delvarius

(*a arteon26* je ne comprend pas ta remarque)

Arteon26

Arteon26

tu n'a rien a comprendre

Delvarius

Delvarius

(j'avais lu les infos sur le sultan
tu connais l’hérésie!
génial!)

Xaroun

Xaroun

Bon montrons ma vrai puissance alors ......... Sarriifild galzungt Dearilqgold , morriltirald breaktreost braHalaad ! (Que les dieux écoutent mon ordres , je leur impose de détruire ces lieux !) (Empire disparais dans les flammes , la sang et la peur , rien ne reste rien pas même ceux qui peuvent se régénérer car les dieux ont renié leurs existences )

*Un space marine entre dans l'auberge affolé * Chef nous étions en conférence avec l'Empereur-Dieux et...... et ....... PLUS RIEN !!! Notre chez nous a disparus sans laisser de trace ..
*Caesarius dit * Pour étoffer... Moriig hazog brelingra zaldog qulinder Horus (Je te confine à ta puissance actuelle pour l'éternité Horus !)
Et pour conclure.... *Sorts sa spatha et attaque le space marine*

Que quoi ? dis le space marine mais il était trop tard déjà la lame antique avait séparé sa tête de son corps.

Bon tavernier , A boire s'il te plaît

Delvarius

Delvarius

(intonnation grave)
karag ziflin vindurr maste lorimine
Les dieux n'existent pas et par notre incroyance nous sommes protégés
zarakas jerytoll
*le space marine revient a la vie:monsegneur!
en fait j'ai appris que tout va bien notre bien-aimé empreur s'était transféré dans le trone d'or
et enfin:
berelofkirival xarolius
l'imperium est a present transféré dans une autre dimension hors d'atteinte de toute attaque psychique

Xaroun

Xaroun

(Sa va pas un peu loin la XD *niveau connerie * )

Delvarius

Delvarius

(c'est toi qui a commencé!xD)

Xaroun

Xaroun

(*voix de kikoo* Mais c'est pas vrai c'est toi qui a commencé XD ! ) Bon arrêtons les conneries et buvons une bière. Pourquoi deux grands généraux comme nous se chamailleraient ils ?

Delvarius

Delvarius

(c'est vrai arretons les conneries)
bon patron amene moi six tonneaux c'est moi qui régale
tournée générale de bière!

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(et pourquoi pas oublier toute cette histoire d'expulsion de l'espace temps et tout le reste ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum