Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 26]

Xaroun

Xaroun

Pfff . *Caesarius sort sa spatha (épée longue romaine) prépare un sort de protection dans sa main libre * Sache que tu n'est pas dans ton Sultanat Arteon mais en terre romaine !

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-merci de me défendre romain , finalement , votre empire si il était composé uniquement d'hommes comme vous n'aurais jamais pu tomber

Xaroun

Xaroun

Rome était un titan qui s'est endormi après une ultime défaite . Mais aujourd'hui se Titan se relève décider à se venger et à reprendre ses terres

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

J'aimerais vous aider à relever cet antique empire ... Est ce possible ?

Xaroun

Xaroun

Ma légion se nomme la Légio I Caedem . Mes hommes sont habillés d'une armure d'ébène . Celle de mon ami Khajiit en Bordeciel et la Legio II Tigris qui sont vêtues d'une armure ....d'acier avec des tissus ..... rose fuchsia . A vous de choisir le nom de votre légion mon ami

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Dans ce cas , la légion sera la légion Lupus III impera , je vais tout de suite aller recruter dans les villages et je fais les équiper ... À la .. Façon des teutoniques

Xaroun

Xaroun

Fort bien *chante un chant romain avec quelques un de ses hommes*

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh bien que d'animations!

Xaroun

Xaroun

Bien dit Tavernien. Apportez moi un vin chaud s il vous plaît

Delvarius

Delvarius

la guerre a-t-elle été déclarée contre l'imperium?
* prend une voix sinistre*Je vous le déconseille fortement
*redevient joyeux*mais si vous voulez bien de moi pour massacrer quelques hérétiques je suis partant moi et mes légions invincibles.
*a valerius wulfen*votre loup,est-il dangereux?je n'aime pas beaucoup les loups,ils me rappellent de mauvais souvenirs....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

quels mauvais souvenirs

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-vous rappellent-ils quelqu'un comme Leman Russ? Prend un sourire carnassier , et dit
-tout le monde sait qu'il n'y a pas de loup sur Fenris....

MajorPhoenix

MajorPhoenix

quwâ ! rien compris

Delvarius

Delvarius

*prend un air pale*la trezieme compagnie wulfen des space wolves...
qui êtes-vous?répondez!

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-je suis Fenris ... Seigneur des Dark Wolf , descendants des spaces wolves et des blooms angels , et vous êtes sur une planète réservée à l'imperium ... Ah oui ... Dites merci à votre cretin de Fabius bile qui m'a augmenté suffisamment pour me faire rivaliser avec un primarques .., *il sourit sadiquement *

Xaroun

Xaroun

HAHAHAHAH quel revers de situation ! Elle s'y attendait pas la boîte de conserve hein ?

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

-et donc , sale fils indigne , traître , fou et débile que tu est , voilà pourquoi tu vas partir maintenant de cette planète et si tes cons de fils se ramènent ici , dit à Abaddon que je m'étais avec impatience pour pouvoir lui arracher sa foutue tignasse sur son crâne

Xaroun

Xaroun

*Se roule sur le sol* Fais attention il va e mettre en boîte ! *reprend son sérieux* Bon sinon tavernier une bière s'il vous plaît

Delvarius

Delvarius

hérésie!!! *réduit en poudre la spatha de caesarius d'un sortilège* Tu est déclaré hérétique par l'inquisition.Au nom de l'empreur immortel de terra je te donne une ultimme chance de repentir.Jure lui fidélité éternel et Il te pardonnera.traitre a l'imperium!
traitrise envers l'humanité!
*prend une voix sinistre et laisse glisser lentement ses griffes énérgétiques hors de son gantelet*
Repend-toi ou meurs dans les ténébres.....

Xaroun

Xaroun

Pffff ... *reconstruit la spatha d'un claquement de doigt et la range dans son fourreau * Tu veux jouer mon ami ?

Delvarius

Delvarius

non je tiens simplement a savoir pourquoi le loup de fenris est un hérétique

Xaroun

Xaroun

Je te rappelle que j'ai tué ton père 1 fois même si cela n'a servit à rien *fais tourner la couronne autour de l'un de ses doigts * A moins que tu sois meilleur que lui je ne vois pas comment tu pourrais me vaincre car je m'opposerais à toi maintenant que le loup est dans mon armée . Mais si tu est meilleur que lui pourquoi ne prend tu pas le pouvoir par tes propres moyens ?

Delvarius

Delvarius

mon père est immortel et je lui ai juré éternelle allégeance donc je lui reste fidèle (tu sais l'honneur,tout ça... Laughing )
Je ne veux pas t'humilier en m'opposant a toi mais je dois régler mes comptes avec le loup
PS:mon père n'a jamais eu de couronne,alors rend-la au magasin de déguisement Rolling Eyes

Xaroun

Xaroun

Tu te crois supérieur à moi parce que tu est composé de boîte de conserve ? HAHAHAHAHA !!!!! J'ai affronté des ennemis plus coriaces qu'un simple fils à papa

Delvarius

Delvarius

Les boites de conserves sont parfois très utiles caesarius,surtout en temps de guerre.....
Je ne me crois pas supérieur a toi je te considère comme mon égal.
En effet,pour réussir a tuer Lucifer en personne il ne faut pas avoir la-maladie-de-l'-épée-en-mousse
d’ailleurs je pense que toi aussi tu porte une armure non?



Dernière édition par Horus le Ven 19 Juin - 15:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum