Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+11
RhameRoK
QuentinG
ValeriusWulfen
MajorPhoenix
Sephy
Arteon26
DeathLawlie
Lysanders
Cap. Koryth
Gilga-Kun
ZeroStigma
15 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 26]

Delvarius

Delvarius

je veux bien acheter un petit peu d'aetherium pour les armures de mes marines

Xaroun

Xaroun

Marché conclu

MajorPhoenix

MajorPhoenix

tenez je vous envoie 500kg de mithril enguise de paiement

Xaroun

Xaroun

Non je ne peux pas le vendre du moins pas avant que je trouve un minerai ou un alliage plus puissants ...;

Delvarius

Delvarius

je t'offre en échange de disons 120 tonnes d'aetherium de la technologie révolutionnaire pour tes soldats arrier... rustiques

Xaroun

Xaroun

Et voici les coordonnées (écrit les coordonnées sur un bout de papier )

MajorPhoenix

MajorPhoenix

merci beaucoup, horus, vulez vous partagez le butin nous feront 62% pour moi et 38% pour vous ça vous va ? nous trouverons là bas beaucoup d'aetherium

Xaroun

Xaroun

Hum .... pourquoi pas mais je tiens à te dire que j'ai une flotte spatiale et des blasters ..... (Eh oui les romains allaient dans l'espace les enfants pas vrai Jammy ) Les hommes qui sont ici sont la juste pour s'amusez ......
(Lord , l'aetherium dans TES ne se trouve que dans les sous-sol de Bordeciel et pas dans le Domaine Aldmerri Smile )

Delvarius

Delvarius

ca me va
60-40 pour vous?

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ho je n'ai pas de grande force armée en cas de crise je peux lever une armé en un tems reccord
*a horus* 60 pour moi ? parfait

Delvarius

Delvarius

je t'offre mon cher Xaroun la technologie à gravitons contre les 120tonnes de ce métal
marché conclu?

Xaroun

Xaroun

Je viens de faire disparaître une flotte et des space marines une armée de mercenaires ce n'est pas vraiment un problème pour moi

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(c'est caesarius pour le rp)

Xaroun

Xaroun

Ma patrie a découvert cette technologie... Il va falloir faire mieux que sa Empereur (tu prend bien que je viens de tuer ton père et tes hommes je trouve x) )

(Merci lord)



Dernière édition par Xaroun le Lun 25 Mai - 19:19, édité 1 fois

Delvarius

Delvarius

les space marines ne sont pas de vulgaires mercenaires caesarius
sinon marché conclu?

Xaroun

Xaroun

(C'est moi Caesarius )

Delvarius

Delvarius

mon pere n'est pas mort il a vaincu la mort plusieurs fois deja
tu a du detruire 1/10000 de mes forces armées
mais ce n'étaient que de simples humains

MajorPhoenix

MajorPhoenix

tu sais avant je vivais dans d'immenses cavernes aussi j'ai pu cacher quelques personnes pas plus de 1000 mais disons qu'ils sont au moins aussi doué que tes ultra marines

Xaroun

Xaroun

Beauf passons à une planète alors pourquoi pas ... Ho celle là. Par le temps et l'espace que cette planètes disparaisses dans les limbes de l'oublies .... Je continue ?

Delvarius

Delvarius

pheuuu (mépris total)
les hommes de guilliman n'arrivent qu'a la cheville de mes luna wolf
ils n'ont que le nombre pour eux (250.000 space marines)

MajorPhoenix

MajorPhoenix

hé ! détruis pas mes planète je te rappelle que c'est ma naissance qui a aboutit à la création de cette galaxie alors la démonte pas planètepar planète

Xaroun

Xaroun

Bon eh bien dis adieu à ta capitale .... Que cette planètes disparaissent dans les limbes de l'oublie KHARIGZ MARGALDZ !!!!!
(Entend le phénix) Trop tard



Dernière édition par Xaroun le Lun 25 Mai - 19:25, édité 1 fois

MajorPhoenix

MajorPhoenix

quelle capitale ?

Delvarius

Delvarius

bon bref
combien veux tu contre 120 tonnes d'aetherium mon cher caesarius?

Xaroun

Xaroun

Oh ce n'est pas ta capitale ... Voyons que vais-je pouvoir faire disparaître (regarde Horus avec un sourire carnassier ravageur ) Et pourquoi pas toi ?

Hum moi je veux bien récupérer les fonds de la banque centrale justes qu'au derniers ducats

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum