Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EST-CE QUE LA FRANCHISE CALL OF DUTY EST-ELLE POURRIS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

obscur

obscur

bon je sens que je vais me faire défoncer la-dessus mais bon allons-y pendant pas mal de temps je j'entends partout(pour vous dire youtube,IRL...) que call of duty est pourris c'est faux et c'est vraie je vais essayer de rester neutre.
je vais en quoi call of duty est pourris:

1-sa communauté,(oui je sait je commence fort) la communauté de call of duty se sont des ados de 14-17 ans mais elle est en train de commencer a etre de plus en plus jeune.Donc en quoi est-ce mal?Il y a des kikoo )je sais pas si sa se marque comme sa) sait en peu dire que les jean-kévine apprennent leurs corps et font des remarques sexistes (dieu sait que je déteste sa)
bon je vais en arreter la sinon je vais commettre un meurtre.

2-Les remarques dérangeants,les blagues sexistes et autre.

3-Le scénario trop prévisible,des méchants marquant mais presque caricatural et des campagnes solo trop bourrins et c'est tout.

4-Je voulais pas en parler mais faut le faire le multi se que je vais dire pour certains sa va etre du repompage et pour d'autre de la merde, le campage qui est assez sympas sur call of duty 4 et MW2 mais aprés sa commence a gaver.

pour les points positifs oui il y en a:

1-World at war est de loin mon préférer car les graphismes sont bon pour une xbox 360,j'ai bien aimer le mode co-op malheureusement ils l'ont retiré des autres opus*

2-Les phases de combat de char sont majestueuse dommage qu'ils ont aussi retiré*

3-Ils ont de très bon studios comme treyarche, activision et une bonne société de graphisme

4-Meme si j'ai critiquer la communauté une partie d'une communauté que je tiens en respect:Les seniors et les filles OUI Y A DES FILLES!!!! (désolé...)

Conclusion: Call of duty au débuts de c'est premier jeux c'était de bon jeux jusqu'a les jeans-kévin viennent emmerder tout le monde bon j'ai fait des tops 4 car je voulais faire quelque chose de rapide et de simple même si quelques-un vont crier mais je suis rester neutre depuis le débuts et que je joue aussi a la franchise des call of duty donc je sais se que je dit et que n'est pas parler des graphismes parce-que sinon sa aurait été trop évident donc merci d'avoir lus et je vous invites a passer une bonne semane au revoir

obscur

obscur

moi qui croyait que j'aillais me faire défoncer

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum