Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sephy

Sephy
Modérateur


Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) St-phane-Bern-photo-600x280

Stephane Bern dit:
Bienvenue à tous. Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un nouveau numéro de "Secret d'Histoire et...

-Euhm. Bonjour? Je... je pense qu'il est possible que vous vous soyez tromper de studio. Avec tout le respect que je vous dois, bien entendu.

Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) St%C3%A9phane-Bern-Comment-%C3%A7a-va-bien-15-octobre-2012

Stephane Bern répond, surpris:
Ah bon? Mais comment est-ce possible? J'en suis confus.

-Ne vous inquiétez pas pour ça. ^_^ En fait, ici, j'allais justement parler de boss de Jeux Vidéos. Cela vous dérangerait-il de vous joindre à moi?

Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) 87239440_o

Stephane Bern dit:
Ma foi, pourquoi pas?

-Allez, alors. C'est partit!

Alors, aujourd'hui, j'ouvre un post un peu spécial. En effet, je voulais pouvoir discuter avec vous tous à propos d'une question qui possède autant de réponse qu'il n'y a de personne: "Quels sont les boss de jeux vidéos qui vous le plus marqués et, surtout, pourquoi?"

Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) Stephane-bern

Stephane Bern sourit:
En voilà une question qu'elle est bonne! Vous nous ferez bien part d'un petit exemple?

-Je suppose qu'il faut bien donner l'exemple.

Du coup, le boss que je vais vous présenter m'avait marquée étant plus jeune parce qu'il sortait fort du lot. En effet, il s'agit d'un boss de la série de jeux Kirby et, au lieu d'être comme tout ce qu'il y a dans Kirby, mignon, si pas, vaguement amusant, cet être dégageait quelque chose d'assez glauque...


Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) 130047770470


Il s'agit de Zero Two (0²). Il est le boss final du jeu Kirby 64: The Crystal Shards et est une sorte de "fantôme" du boss Zero qui apparaissait dans Kirby's Dream Land 3.
Il n'est pas très connu, même parmi les fan de Kirby, et on y fait très rarement allusion dans les autres jeux (si pas, quasiment jamais).

Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) _300STEPHANEBERNSTUDIOPHOTO_219523%28001%29

Stephane Bern dit:
En voilà une drôle de bête!

-Drôle en effet... Il va à l'encontre de tous ce qui fait la saga Kirby. D'ailleurs, le joueur doit l'affronter dans une espèce de Néant infini pendant qu'il vous tire du sang dessus... C'est d'ailleurs très rare de voir des personnages gicler du sang dans un jeu de Nintendo, à l'époque et c'est probablement ça qui a valu une certaine popularité à son homologue, Zero.
C'est un ange déchu, il ne peut ressentir que les émotions douloureuses et négatives de toutes choses et si il vous bat, Kirby tombera à jamais dans le néant... Cool quand on voit ce qu'il y a d'ordinaire dans les jeux Kirby --'
Son thème musical, quant à lui, est assez beau et donne une impression de grandeur à son combat.




Enfin bref, n'hésitez pas à contribuer à ce sujet et dites nous tous sur les boss qui vous ont plus ou déplus dans les jeux vidéos. ^_^
Sur ce, je vous souhaites une bonne journée et je vais également dire au revoir à notre Stephane Bern de légende!


Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) Bern_1023669

Stephane Bern dit:
Un plaisir! Je vous souhaite également une bonne journée.

*Stephane Bern s'envole à bord de Goldorak sortit de nulle part*


Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) Goldorak-manga-actarus-euphor-alcor-anime-dessin-2


... Euhm.... What?

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

J'avoue que quand j'étais petit Zero two me faisait un peu flipper xD sinon dans les boss qui ont marqué mon enfance...
Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) Ganond10
Bon oui je sais c'est un grand classique, mais la passion des jeux vidéos est née en moi avec Zelda (d'ailleurs étant tout petit je regardais surtout mon père jouer à Zelda .w. ). Mais lorsque je suis arrivé de moi-même face à Ganondorf.... Je suis devenu un homme =.= ... Bon d'accord c'est pas vrai j'avais six ans x'D mais quand même ça marque :3

Sephy

Sephy
Modérateur

Ganondorf, ce génie de l'audio-visuel!

Mais je précise qu'il n'y pas de limite aux boss dont vous voulez parler.
Par exemple, là, j'ai mit 0² mais, honnêtement, il y en énormément des boss qui marquent quand on est ptit ^_^

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Sinon pour rester dans les Zelda, Je vais parler d'un boss que j'ai adoré, bien qui vienne de Skyward Sword (jeu qui donne extrêmement mal au poignet à force =.= ), mais juste Ghirahim est trop fabuuuuuuuuuleux :3
[img]Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) Ghirah10[/img]
Pourquoi est-il si fabuleux? Eh bien tout chez lui sonne le "Fabuuulous" que ce soit sa voix, c'est mimiques, ses mouvements, ses expressions de visages... Alors on est presque triste quand il meurt à la fin T.T

Sephy

Sephy
Modérateur

Ah oui, l'homme qui compétais avec Mega-Pharamp dans le domaine de la fabulosité.

Boss Battle! (Avec Stephane Bern à bord de Goldorak!) 1566876


Moi, il me tapait sur les nerfs en combat, perso XD

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Perso j'avoue que j'ai bien galéré dans le premier combat contre lui.. Parce que je voulais me la jouer classe en me battant sans bouclier, juste avec mon épée. x'D Mais bon j'adorais l'affronter :p et pis dans le dernier combat... C'est comme s'il n'avait rien sur la peau, rien sur la peau! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum