Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation d'AllanJaeger

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation d'AllanJaeger Empty Présentation d'AllanJaeger Lun 16 Fév - 23:32

AllanJaeger

AllanJaeger

Bonjour, Je suis Allan Jaeger et j'ai à peine 15 ans.
Je regarde principalement le sultan Jehal a l’œuvre mais le rp ne me tente pas des masses mais vu que j'adore la littérature (pas contre me parler pas de Zola ou tu te retrouvera avec le mec qui mate du Uwe Boll^^).
Je suis un fanatique (oui un putain de dingue) de tout ce qui est manga/anime et Japanimation en général. Akira et les films Ghibli étant pour moi des *PUTAINS DE CHEF-D'OEUVRE*.
Les comics m'intéressent mais je m'y connais nettement moins mais j'ai tout de même lu des œuvres cultes (Watchmen).
Le cinéma reste pour moi un des arts qui me plait le plus avec des coups de cœur sur Tarantino et Anderson (et le connard qui me parle de la merde qui a fait les Resident Evil Il mate des UWE BOLL!).
Quand au jeu vidéo c'est principalement des jeux online, les mmos qui me tiennent en haleine, tout en m'intéressant a des jeux comme Bioshock.
Youtube est une plateforme que je connais bien et j'aimerai partager des youtuber trop peu connus (ou des musiques).
Donc j'espère avoir de bons compagnons (j'aime pas ce mot) de jeux ou pour ce marrer/débattre sur ce forum.
Tout dire:GLOIRE AU SULTANAT


Sephy

Sephy
Modérateur

Excalibuuuuur

Excalibuuuuur

From the United King

I am looking for him

I am going to California

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Humf ! Le Roi des Rois te salue, épée légendaire ! Tu auras une place de choix parmi mes trésors !

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et j'espère que tu t'y plairas !

AllanJaeger

AllanJaeger

Hoho, des nouveaux plébéiens à ma solde de ma graaaaaandeur!
Présentation d'AllanJaeger Se32_0003

Sephy

Sephy
Modérateur

Pardon mais pas du tout ^^

Je suis moi-même déesse officielle (mais également autoproclamée) du chat du live ^^
Je me ferais un plaisir de collaborer (principalement au niveau des présentations de jeux indé ou gratuits) mais je ne ploierais devant rien ni personne.

Tenez-le vous pour dit.

Sur ce, bonne soirée.

AllanJaeger

AllanJaeger

Je ne travaille avec aucune sorte d'hérétiques, je ne plie pas et pourtant je ne casse pas! Je suis? Je suis?!! EXCAAAAAALIBUR!
non, j'accepte les collaborations mais je dois avouer etre plutot solitaire sur mes projets, mais j'aimerai bien des retours sur les jeux indés *solitude*!
Dès qu'il y a ne serait-ce qu'un sujet collectif qui m'intéresse, je sauterai sur l'occasion. Smile

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Plébéien ? MOI ? COMMENT OSE TU ! ZASHUU ! TU SERAS A MOI ! Que tu le veuille ou non....

8Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 13:30

Sephy

Sephy
Modérateur

Humpf! L'hérétique s'en va donc s'occuper de sa ravissante queue.

Mais ça va, je te laisse tranquille dans ce cas ^^ Je n’empiéterais pas sur tes plates bandes.

Ooooh, t'as fâché Gilgamesh! Non je rigole.

Aller, bonne journée.

9Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 17:24

AllanJaeger

AllanJaeger

Bon, vous semblez sympathique...Je vais donc vous conter la Grande histoire d'excalibuuuur!
Ma légende débute au XIIè siècle. Tout commence par une belle journée d'été, la chaleur du soleil venait caresser les pores de ma douce peau immaculée... Ah attendez, je crois que nous étions déjà en automne, le fond de l'air était légèrement frais...A cette époque je me comportais comme un vrai margoulin, tous les délinquants de la ville étaient mes amis et les plus belles filles se battaient pour remporter mes faveurs. Enfin, je crois bien que c'était l'été car il faisait quand même sacrément chaud...Si je devais faire mon introspection, je dirais qu'à l'époque, je n'étais pas tout à fait comme aujourd'hui. J'étais vif comme une lame bien aiguisée et certainement très élégant...vous allez me dire "mais c'est toujours le cas!" Mon élégance et mon Tact ne me permettent pas de vous contredire, cependant, je suis persuadé que par le passé, j'ai parfois agi à l'encontre des bonnes mœurs. Et mon histoire a débuté par une élégante journée d'hiver...
Bien et comment commencer? Je vais vous contez les origines de ma légende!
Mais avant de débuter, je vais faire une petite pause de 5 minutes, attendez-moi bien sagement assis en tailleur.

10Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 18:39

Sephy

Sephy
Modérateur

*Repars s'occuper de sa queue*

Hmm? Quoi? Ah oui, les cinq minutes...

11Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 19:42

AllanJaeger

AllanJaeger

Humf, de toutes évidences vous n'avez que faire de mes aventures...VOUS AVEZ TORT!
Entre ma glorieuse destinée aux mains d'Arthur et de la plus ridicule des bandes de chevalier, ma conquête légendaire des Etats-Unis en tant qu’enquêteur avec la meilleure des équipes: MOI, MOI ET ENCORE MOI! J'ai meme servi de canne à Sherlock Holmes! J'ai aussi servi de pied de caméra pour Hitchcock si, si c'était assez rabaissant. Raaah, vous ne méritez pas!
Bon, je retourne à Avalon, Le monde se barre de tout les cotés!

12Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 19:44

Sephy

Sephy
Modérateur

*Détourne légèrement les yeux de sa queue*

Oh, d'accord. Bon voyage.

Au plaisir de vous revoir dans ces contrées.

13Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 19:49

AllanJaeger

AllanJaeger

Naaaaaaan, Avalon il me supporte plus (pareil pour arthur) j'ai trop d'ennemis là-bas...D'un autre coté c'est Avalon ou le monde de berserk...Eeeeeeeeuh, je vais plutot rester içi finalement la dernière fois j'ai servi d'épée à Gutz frémit! Va pour the secret world!

14Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 19:52

Sephy

Sephy
Modérateur

Aller, aller. *Prend AllanJaeger dans ses bras*
Ne t'inquiètes pas, ça va aller. On va s'occuper de toi.
Tous le monde est le bienvenu sur ce forum.

15Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 20:00

AllanJaeger

AllanJaeger

Un chat me console...finalement le monde de berserk est pas si mal^^!

16Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 20:08

Sephy

Sephy
Modérateur

Un chat... Oui... Bien sûr...

Je suppose que je peux excuser ton impudence pour cette fois...

17Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 22:34

AllanJaeger

AllanJaeger

C'est ça le chat, maintenant retourne au moyen-age faire ton commerce (ref) ou ronronner dans un coin du forum et laisse les épées faire leur travail^^!

18Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Ven 10 Avr - 22:39

Sephy

Sephy
Modérateur

Comment oses-tu comparer ma magnifique queue à celle d'un chat?!!
Serais-tu si rouillé que t'as vue en aurais pâti?

Ton insolence n'a que trop durer, tu feras ton travail, soit. Mais seulement une fois que je t'aurais vendu!

Ça m'apprendra à tenter de me lier à des insolents et des ingrats!

19Présentation d'AllanJaeger Empty Re: Présentation d'AllanJaeger Sam 11 Avr - 11:56

AllanJaeger

AllanJaeger

Hum, je suis bine plus qu'une simple épée, je suis
Présentation d'AllanJaeger Imgres?imgurl=http%3A%2%2Fvignette3.wikia.nocookie.net%2Fsouleater%2Fimages%2F7%2F78%2FExcalibur_page_2.png%2Frevision%2Flatest%253Fcb%253D20120613215403&imgrefurl=http%3A%2F%2Fsouleater.wikia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum