Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

RhameRoK

RhameRoK

Je suis aller a la mine comme d'hab(Lycée) Sauf que j'ai rien trouver (C'était CHIANT)  Sad

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Ho mais il ne faut pas s'en faire pour si peu, toute journée ne peut être agréable, sinon l'éclat des plus parfaites en serait ternie, allez pour la peine je vais vous faire un Coq au vin rouge, préparé avec des épices, du vin rouge et beaucoup d'amouuuuuuuuuuuuuuuur.

*S'en vas a ses fourneaux*

RhameRoK

RhameRoK

....D'accord .....

Xaroun

Xaroun

Caesarius entre dans la taverne après une journée de travail visant à tué l'archimage du Grand roi des elfes. La mission fut un succès et les Elfes doivent trouver une nouvelle famille royale ainsi que de nouveaux gardes royaux
Caesarius s'assoit à sa table habituel et demande
TAVERNIER !!!!!! Amenez moi un verre de jus de fruit !

RhameRoK

RhameRoK

*Gloup* Y v'ont  nous massacrer ......

Xaroun

Xaroun

Qui va nous massacrer messire Rosto ?

RhameRoK

RhameRoK

Les Elfs vont massacrer les Nains ....*gloup*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

*entre la taverne en costar (oui c'estpossible meme pour les phénix suffit que ça résise a feu)*
tenez mes bravesest-ce quel'un de vous aurait l'obligeance de m'apporter un plat de viande cette journée fut longue j'ai du aire le compte de mes pertes suite à l'expéditions de nos amis rosto et Caesarius qui m'ont fait perdre une quantité astronomique d'argent

RhameRoK

RhameRoK

*Forge * *entend pas le phoenix arriver*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

à tu me fais penser rosto.. ROSTO ! *le nain se retourne*
que dirais tu d'un contrat dans lequel je te fournirai en or argent onyx amétiste rubis diamant etc pour tes bijoux et je me charge de les vendre à prix exorbitants et je te donne 60% des bénéfices?

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Un jus de fruit rouge frais et une une côte de boeuf rôti, c'est parti ! Ca ferras 50 et 100 pièce d'or au fait !

*Marmonne plus pour lui même qu'autre chose une liste d'ingrédient étrange, incluant de la mort au rat*

Xaroun

Xaroun

Les elfes vont massacrer les nains ????? HAHAHA!!!! Par pure hasard il se trouve que j'ai anéanti , aujourd'hui même la famille royale elfique ainsi que les gardes royaux et c'est un certain *cherche le nom* Grogbar Hache-Sanglante qui n'a embauché


*Vois la mort au rat* Dites moi chère ami pourquoi mettre de la mort au rats dans mon verre alors que je peux ingurgiter un verre entier de venin de mamba noir .... en ce qui concerne les pièces d'or, en voila 5



Dernière édition par Xaroun le Jeu 30 Avr - 19:58, édité 1 fois

RhameRoK

RhameRoK

Si tu veux , mais pour l'instant les elfs veulent tuer des nains donc je forge de quoi me défendre

MajorPhoenix

MajorPhoenix

merci mon cher vous semblez être le cuistôt, tenez *lance un rubis à Giga Khun*

RhameRoK

RhameRoK

Mon nom est ForgeFeu , ma famille était amis avec la sienne , avant quelle se fasse massacrer .....

Xaroun

Xaroun

Rosto ... je prend 100 000 pièce d'or pour massacrer une armée elfe de 2000 individus . Tu me paie toi et ta faction et je massacre l'armée elfe sans aucun problème

RhameRoK

RhameRoK

C'est pas ton problème , je vais me battre , tel est mon devoir

Xaroun

Xaroun

Comme tu voudras mais je conseillerais au nain , en tant qu'ex général , de rester dans leurs monts et forts car les elfes les annihileraient sans aucun problème dans un champ par exemple et surtout en forêt

RhameRoK

RhameRoK

*Forge une Armure * c'est les faibles qui se caches .. j'irais seul les massacrer un par un ...

Xaroun

Xaroun

Oh très bien alors nous ferons tout les deux parties d'un empire qui n'existe plus

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Mécréant ! Je saurait reconnaître une verroterie même avec deux cache sur les yeux !

MajorPhoenix

MajorPhoenix

dite mois quel est la matière de cette armure, nain?
et mon chère cuisinier si c'en est une je m'en voit désolé que pourrais-je vous offrir de raisonnable pour m'excuser?



Dernière édition par Lordgobo le Jeu 30 Avr - 20:09, édité 1 fois

RhameRoK

RhameRoK

en mithril ....je vais tuer de l'elfs ..*Rigole*

Xaroun

Xaroun

Oh d'ailleurs en parlant d'elfe voici un elfe noir qui entre.... Mais vous êtes en guerre contre le royaune elfe dirigé par feu le roi Thranduil ?

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Et vous ! Vous n'avez pas payez vos consommation ! Si vous ne payez pas je vais devoir demander à Moge l'autorisation d'utiliser ses "outils" pour vous convaincre !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum