Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

Xaroun

Xaroun

Nous pourrions dire cela comme sa. Je viens de lui faire l'illusion que son sang se glacer , il a pas trop aimé mais il ne me donne toujours pas mon pognon donc j'y retourne (retourne dans la salle du fond et soudain et grand cris de douleur se fit entendre )

MajorPhoenix

MajorPhoenix

(du fond de sa chaise en criant et en affichant un sourir mesquin)
laisse la chair en place j'ai bien aimé les steaks d'hier je sais qu'on encore le garde en reserve mais bon au pas gacher la viande

Xaroun

Xaroun

C'est bon il m'a donné mon pognon mais il est mort c'est le seul problème je vais aller le mettre à la cave je pense que le patron sera content pour servir ces steaks d'humain

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ahah c'est toujours aussi animer ici! Par contre pas de bol pour vous la serveuse n'est pas la! *commence le service de bière*

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Ha je me disais bien qui mwnquait un loup dans ce bar

RhameRoK

RhameRoK

Je repars pas l'mur c'est mort !

Xaroun

Xaroun

Ah merci pour la bière

Sephy

Sephy
Modérateur

C'est pas grave, je m'en suis chargée durant la nuit... Comme d'hab --'

Xaroun

Xaroun

Désolé si je ramène mon "travail" dans la taverne mais quand on me demande de tuer un Seigneur on me paie et ce bougre ne m'as pas payé. Et excusez moi si le sang est congelé j'y suis pour quelque chose

Sephy

Sephy
Modérateur

Encore des cadarves? Pffff......

Bon, je vais chercher la serpillère --'

Xaroun

Xaroun

Je l'ai déjà descendu à la cave pour la viande humaine et j'ai nettoyé après ne vous en faites pas

RhameRoK

RhameRoK

*Sors du trou dans l'mur* bon je dois partir au boulot

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Hum madame..*se prend un taquet derrière la tête* Mademoiselle ! Pourquoi vous êtes devenu un chat ?

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Eh voila que j'ai des clients qui se mettent à parler aux chats... *soupir*

Sephy

Sephy
Modérateur

Afin de répondre au mieux aux attentes des clients.

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ah tu t'étais transformée en chat! Parce quand j'ai vue le client se mettre à parler à un pitit chat j'ai cru qu'on allait encore se coltiner un fou!

Gilga-Kun

Gilga-Kun

*Tente désespérément de ne pas percevoir tout les doubles sens possible a cette phrase, en vain*

Embarassed

*Tire sur son col de chemise*

Humf, oui bien sur, une femme-chat...pour pouvoir porter plus de plateau c'est évident...

*Tente de prendre l'air le plus innocent possible*

Sephy

Sephy
Modérateur

Changement d'emplacement, changement de serveuse :/

Gilga-Kun

Gilga-Kun

C'est pas ma faute ! C'est mon autre personnalité ! Le mec tout blanc ! C'est lui le pervers, pas moi ! Je vous jure ? Razz

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Rentre dans la taverne pour s’asseoir comme à son habitude au bar. Regarde rapidement tout au tours de lui avant de parler au patron.

"Pas mal votre nouvelle taverne ! Par contre qu'avez vous fait de votre précédente serveuse ? Vous l'avez remplacée par cette femme-louve ? Ironique quand on a demandé à un client de sortir son loup de l'établissement !"

RhameRoK

RhameRoK

*Rentre dans la Taverne les bras charger de minerais * Pffffffff.......

Xaroun

Xaroun

Caesarius entre dans la taverne après avoir chassé le gobelin dans la forêt toute la journée (ce qui est une tache pénible en sois) ce qui est dure en sois quand ils ont des motos
Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 26 Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi48.tinypic.com%2F2d7bsqf.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fterrepromise.forumprod.com%2Frp-de-classe-race-la-horde-t31

RhameRoK

RhameRoK

*Cour dans la forge de la taverne *

Xaroun

Xaroun

(mon image est pas passé...)
Caesarius dit d'une voie calme et enjôleuse

-TAVERNIER !!!!!!!!!!!! Apportez moi une bière belge brune

RhameRoK

RhameRoK

*Allume la forge* Ahhhhhhhh ahah

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum