Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.

+9
Cap. Koryth
solarnapoleon
Gilga-Kun
Xaroun
greendragoonjr
ValeriusWulfen
Sephy
QuentinG
DeathLawlie
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

(Si il pouvait , il se tirerait une balle dans la tête)
-l'art des pingouins... Non! L'art tout puissant! Il sort avec son loup discrètement
Et on l'entend dire
-ce soir on dort dehors ... C'est une bande de fous , d'idiots d'alcoolisme , et de... *il regarda la louve*
Personnes pas nettes ... * il sort*




(Il sera connus plus tard en 1945 au procès de Nuremberg )

QuentinG

QuentinG
Modérateur

C'est juste un collier de loup, qui peut être suffisamment idiot pour vénérer un ... Ah oui, effectivement.. Peut être... Tu le veux ? Je te le donne contre 20 dinars pour qu'il ne soit plus seul.

Sephy

Sephy
Modérateur

Oh... Quand tu parles de faire craquer tes doigts, tu veux dire comme ça?


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 5 Tumblr_nmi628DHer1s6m4j9o2_500

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le mien sera un wafens SS plus tard)

Sephy

Sephy
Modérateur

Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 5 Inhale-my-dong-enragement-child

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Ca c'est pas net)

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Personne ne peut salir impunément mon bar et espérer y rester! à moins de vouloir finir comme animal empaillé! mweheheh... *se retourne vers sa serveuse qui se craque les doigt* Eh oh, un peu de respect, nous les pingouins n'avons pas ce genre... D'appendices au bout des "bras"

Sephy

Sephy
Modérateur

Parce que Wafen SS, c'est net --'

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Tu connais pas toute l'histoire , tu ne peux guère savoir pourquoi il les as rejoints)

Sephy

Sephy
Modérateur

Non mais genre, sans savoir l'histoire, la Waffen SS, c'est quand même l'armée de l'escadron de protection dans la branche Schutzstaffel des nazis... --' Donc bon, je sais pas si c'est une blague que j'ai mal comprise (ça arrive, je suis un peu sotte aussi) mais si c'est pas le cas, c'est un peu borderline --'

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Il y en a qui en rejoint les SS pour raisons personnelles , dans son cas , c'est y ne grosse vengeance anti-communiste

QuentinG

QuentinG
Modérateur



Alors encore plus d'alcool patron !

greendragoonjr

greendragoonjr

Le draconien se réveille d'un coup (apparemment il s'était endormis) frais comme une fleur. Bon les gars c'était une super soirée mais je dois rentrer sinon ma femme va m’engueuler (et il s'envole au loin vers d'autre cieux *CLING*) Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 5 IQR3GrOxutTil

Sephy

Sephy
Modérateur

Raisons personnelles ou pas, pourquoi t'arrives à ça sur ce forum?

On peut rire de tout et on peut m'insulter si tu veux, mais merde!

On parle pas de nazisme, bon sang!


Le Bar du Forum, lieu de perditions et de débauche.  - Page 5 Holo_the_wise_wolf_duncan_superfan_3_3_3_20644588__by_espeon_lover-d5tw91f

Xaroun

Xaroun

L'art des Pingouins ? Ah oui c'est vrai j'ai tué une centaine de ces types il y a 153 ans , ils faisaient pitié à voir. Sinon si tu crois que je suis plein comme un trou ....

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ok le nain! *continu de servir plus de bières* Et on ne veut pas de croix gammé chez moi au derrières nouvelles!

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Sais pas, petage de plomb , je regarde un documentaire sur les SS actuellement)
Oublions ça du vous voulez bien , et j'ajoute )



Le chevalier du Telemark rentra dans la taverne et se dirigea vers la louve , il enleva son casque et regarda la louve droit dans les yeux, il se rapprocha d'elle

Sephy

Sephy
Modérateur

Jehal, il était tout content que le forum marche et que les gens s'entendent bien. Alors, je suis ptèt une fouille merde et une trolleuse, mais je suis pas sûr que le but du forum était de faire fleurir ce genre de groupes.

Xaroun

Xaroun

Quelle silence ! Tavernier amènez du pain noir et du poulet bien grillé je te donne 20 deniers et évitez de mettre ce que vous avez mis dans ma bière voulez-vous ? (il semble que Caesarius sentant que la situation soit devenus tendus est utilisé sa faculté "La Gueule de bois c'est pour la tapette" pour retrouver sa faculté au combat et sa puissance de commandements"

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Regarde ce que j'ai écrit plutôt ) je m'excuse infiniment d'avoir dit ça ... Voilà ! Je me suis dxcusé , désolé , encore , et lis ce que j'ai écris au dessus car tu vas avoir une énorme surprise)

QuentinG

QuentinG
Modérateur

chevalier du Telemarket, si tu veux j'ai une ancienne amulette de loup représentant cette jeune dame, si tu me l'achète tu peux être sûr qu'elle tombera sous ton charme !

Xaroun

Xaroun

HORS RP : Ouais bon arrêtez de vous engeuler car sa commence à devenir légèrement chiant , vous pourrez pas enterrer la hache de guerre pour cette fois ?

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Le chevalier se rapprocha de la louve et l'embrassa tendrement

Xaroun

Xaroun

Caesarius s'écria
-Euh bon je vais peut-être retourné dans mon coin moi

Sephy

Sephy
Modérateur

Non, bah ça va.

Mais je suis aux aguets, prochaines incartade, je rentre dans le lard.

*Sort du bar*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum