Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Fourmi72

+2
Sephy
Fourmi72
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Fourmi72 Empty Présentation de Fourmi72 Jeu 23 Avr - 20:42

Fourmi72

Fourmi72

Bonjour ou bonsoir.
Je suis Jehal depuis son aventure minecraft sur tekkit et j'aimerai rejoindre vos rangs.
Merci d'avoir lut ce court message.
A bientôt.

2Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Jeu 23 Avr - 22:19

Sephy

Sephy
Modérateur

Bienvenue à toi, soldat Fourmi72.

Amuses-toi bien sur le forum mais tâche de rester gentil avec tout le monde ^^

(En gros, ne suis pas mon exemple)

3Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Jeu 23 Avr - 22:26

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Bienvenue !

( Encore une victoire du spam du lien du forum dans le live ! )

4Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Jeu 23 Avr - 22:29

Sephy

Sephy
Modérateur

Ah! Ce coup-ci, c'est moi qui l'ait mené ici! XD

J'ai mit en place le piège pendant que tu tapais sur des hommes huilés dans M&B ^^

5Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Ven 24 Avr - 9:14

Fourmi72

Fourmi72

Merci de m'accueillir les modos. La dictature de yuri est en place désormais.

6Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Ven 24 Avr - 12:04

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bienvenue Fourmi :3 j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum... Tant que tu ne titille pas mon coté grammar nazi Twisted Evil mweheheheh

7Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Ven 24 Avr - 19:07

Fourmi72

Fourmi72

J'aime les nazis donc no problèmes. non je rigole

8Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Ven 24 Avr - 19:09

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ah mais je ne suis pas nazi :p je suis un GRAMMAR nazi ce n'est pas la meme chose Very Happy

9Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Ven 24 Avr - 23:20

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Le meileur comité d'acceuil du monde les modos n'ai pas peur ils sont gentil enfin je crois et surtout bienvenue

10Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 10:18

Fourmi72

Fourmi72

Merci de me dire que les modos sont gentils mais je le sait déjà Very Happy . Pendant un live de xcom si jehal à besoin de recrues passé lui mon pseudo svp jocolor

11Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 10:44

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ok mais t'es sur que tu veux t'enroler dans larmée sultanique tu sait que l'eperence de vie de la chair à can... des recrues est exremement faible. Moi je ne me suis jamais enrôlé je me cotente d'être le mec qui fait un solitaire sur son ordi à la base au centre des opération en vous regardant crever un par un.

12Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 10:45

Fourmi72

Fourmi72

J'aime souffrir dans xcom. Donc oui je suis sur de vouloir y allez. De plus il faut bien remplacé Jehal Razz

13Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 12:33

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Mmm donc tu aime souffrir Twisted Evil ..... très intéréssant Idea

14Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 16:58

Sephy

Sephy
Modérateur

Souffrir? Ok, alors, la douche de magma, c'est la porte à droite et la crucifixion, c'est celle de gauche.

Voilà, j'espère avoir pu être utile.

15Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 19:19

MajorPhoenix

MajorPhoenix

et si on va tout droit ?

16Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 21:07

Sephy

Sephy
Modérateur

C'est pire, tu tombes sur moi ^^

17Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 21:27

RhameRoK

RhameRoK

Holo ??? Je choisis le magma , je vais pouvoir forgé des Hache Durandil avec
 après je sors et je viens te péter les dents ^^

18Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Sam 25 Avr - 23:00

MajorPhoenix

MajorPhoenix

hum que choisir... scratch  Question  Alors le magma c'est chiant ça fait brûler les poils et la peau et tout le trallala Suspect  donc j'oublie la droite, la crucifixion c'est religieux et je suis athé et je veux pas crever comme le christ car je doute de rescussiter comme lui  Suspect donc ce sera pas à gauche. Tout droit y a Holo/yurkitty ce serait possible mais plus depuis je sais que c'est une modo froide et cruel Twisted Evil  Suspect . Par contre derrière y a quoi, ma maison avec de la bouffe, internet et un pieux tout le nécessaire de survie donc c'esst décidé soit je vais en arrière et je rentre chez moi soit je reste ici et je continue de fairee chier les passants sur le forum. Ma décision est prise, je suivrai ma destiné, je bouge pas et je fais chier mon monde comme d'ab  tongue  Very Happy  Twisted Evil  .

19Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Dim 26 Avr - 9:16

Fourmi72

Fourmi72

pourquoi vous parler de sa sur ma page de présentation ?

20Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Dim 26 Avr - 10:31

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Dans tout les cas vous n'avez pas à parler de ça sur la présentation de fourmiz72, alors voyez ça soit dans la taverne soit dans les mp. Merci.

Edit : Bon, vue que vous ne semblez pas comprendre j'ai nettoyé le sujet.

21Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Dim 26 Avr - 11:57

Fourmi72

Fourmi72

voila ca c'est un modo qui impose le respect
Cool

22Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Dim 26 Avr - 12:05

MajorPhoenix

MajorPhoenix

en meme temps rosto arle de rébellion devant lui donc...

23Présentation de Fourmi72 Empty Re: Présentation de Fourmi72 Dim 26 Avr - 12:06

RhameRoK

RhameRoK

Et alors ? ou il est le problème ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum