Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de ZeroStigma

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de ZeroStigma Empty Présentation de ZeroStigma Mer 22 Avr - 23:40

ZeroStigma

ZeroStigma

A force de voir Gquentin postant le lien du fofo, j'ai fini par déposer mes bagages ici, pour votre plus grand bonheur! (ou pas  Twisted Evil ) Donc commeçons par le début! Je me nomme Clément, 18 ans et mon pseudo sur le sultannesque channel, c'est Legres0t! J'en ai pas mal en somme, Clengear, Legresot, LegRes0t, ZeroStigma, et ceux que j'oublie car je n'y prête jamais attention. o/

Je suis du genre déconnard et à savoir rire de tout, sauf quand on parle des mamans! On parle pas des mamans, 'ttention! Et aussi tant que ça dépasse pas certaines limites et que ça reste dans la légalité du respect u.u

Je suis Jehal depuis Alistar show, si je me souviens bien, il y apparaissait, puis AgeOfNoobz et j'ai fini par look sa série XCOM sur les Colocs! Et naturellement j'appréciais les aussi les moments où il était avec Bob x)

Mes passions sont comme la majorité je pense, les jeux vidéos! (sans déconner?!) Je suis aussi un grand otaku de la littérature japonaise, bon ok, autant dire la culture, ça sera plus simple. Petit rôliste à ses temps perdus et joueur de jeux de cartes à jouer et à collectionner (Magic ces derniers temps!) et enfin, n'oublions pas le plaisir auditif de la musique, étant un adorateur du piano surtout, même si j'aime presque tout les styles de musique en général Smile .

Actuellement, niveau étude, je suis en terminal après quoi j'irais suivre des études d'ingénierie pour devenir astronome (Spaaace! Space! Space! So much space! Spaaaaaaaaaaaaaace!).

Et enfin, ce que j'aimerais apporter ici, avant tout ce que j'aimerais c'est ce que pourrais m'apporter le forum, tels que l'expériences des autres sur les jeux, leurs avis et ainsi en discuter et aussi pouvoir partager le mien, sans oublier de bonnes rigolades! Avec 95% de dissidence rajoutée cheers



Dernière édition par ZeroStigma le Jeu 23 Avr - 11:19, édité 1 fois

2Présentation de ZeroStigma Empty Re: Présentation de ZeroStigma Mer 22 Avr - 23:50

QuentinG

QuentinG
Modérateur

Au moins je peux mourir en paix je ne poste pas le lien du forum pour rien ! cheers

3Présentation de ZeroStigma Empty Re: Présentation de ZeroStigma Mer 22 Avr - 23:59

ZeroStigma

ZeroStigma

Bah étant modo, fallait bien qu'on te trouve quand même une utilité! *fuit très loin* #LeRespectEstEnPrison x) En tout cas merci d'être le premier à m'accueillir Gquentin! Very Happy

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Bienvenue jeune dissident je vois que tu connais déjà tout sur le respect donc je sens que ça va bien se passer.

5Présentation de ZeroStigma Empty Re: Présentation de ZeroStigma Ven 24 Avr - 12:09

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bienvenue à toi Zero ;D et bon anniversaire en retard :p



Dernière édition par DeathLawlie le Sam 2 Mai - 20:26, édité 1 fois

QuentinG

QuentinG
Modérateur

NON ! Pas après ma croisade ! Traîtrise dans la modération ! Je me meurs x.x

EDIT: je te corrige pour me faire pardonner :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum