Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de DeathLawlie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de DeathLawlie Empty Présentation de DeathLawlie Lun 16 Fév - 21:04

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bonjour ou bonsoir tout le monde, Je suis LE DeathLawlie Very Happy ... Comment ça personne ne sait qui je suis?... Eh merde, Bon bah sachez juste que je suis un grand admirateur du Sultan Jehal qui m'a fait découvrir "Ageofnoobz" et "les colocs" Cool .Bon puisque qu'il faut faire une présentation en bonne et du forme, J'ai 17ans, je regarde principalement les vidéos de Jehal sur M&B ainsi que les lives en groupes, Je suis en ce moment en Première littéraire. J'adore les Jeux vidéos (tout particulièrement les RPG et les jeux de stratégies), fan de RP, gros otaku de service je me passionne pour ce qui vient du Japon Very Happy et accessoirement je suis très intéressé par l'Histoire et je suis un pingouin  Smile

Sinon, je compte principalement apporter sur ce forum mon récit sur l'actuelle série M&B de Jehal, même si j'essayerai de participé dans les autres rubriques Smile

MajorPhoenix

MajorPhoenix

pourquoi un pinguoin?

greendragoonjr

greendragoonjr

Parce que la vie, tout simplement ^^

MajorPhoenix

MajorPhoenix

je me disia s aussi

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Je n'aurai qu'une seule réponse: Parce que. xD

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Mouhaha tu pensait échapper a un message de ma part ? Pauvre fou ! Tu ne sait pas a quoi tu a a faire !

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

A des fautes français? =w= *POPOPOPOOPOPOP HAAAAAAAAAAAAAAAN* Grrr :p

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Mwoui =3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum