Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La boîte à musique!

+9
AllanJaeger
RhameRoK
MajorPhoenix
DeathLawlie
Gilga-Kun
themaroun3
greendragoonjr
QuentinG
Sephy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Mer 12 Aoû - 21:54

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Ahah le bon vieux ponponpon xD

202La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 13 Aoû - 10:49

Xaroun

Xaroun

Death j'ai cru comprendre que tu aimais le métal ? Parfait moi aussi Wink


203La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Ven 14 Aoû - 12:13

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Bien après une chnson pareille je n'ai qu'un mot à dire. METAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

204La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Ven 14 Aoû - 17:04

Xaroun

Xaroun

Je vois qu'il y a quelques métaleux sur ce forum Smile

205La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Sam 15 Aoû - 20:59

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bon je vois que je ne suis pas le seul à aimer le powerwolf xD

206La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Sam 15 Aoû - 23:16

Xaroun

Xaroun

Par la cupidité d'un Empereur , d'un seul misérable homme nous sommes en guerre contre tous ...( Ceux qui parle un peu anglais comprendrons cette phrase si ils pensent à regarder où il faut ^^ )


207La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Dim 16 Aoû - 19:09

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Très sympa comme groupe Ironwood, je ne connaissais pas ^^
Allez camarades avec moi!  Very Happy

208La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Dim 16 Aoû - 23:43

MajorPhoenix

MajorPhoenix

FOR HEAVY METAL WE WOULD DIE !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

209La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Lun 17 Aoû - 10:57

Xaroun

Xaroun

YES WE CAN AND WE MUST DO THAT !!!!

210La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Ven 28 Aoû - 23:10

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Le métal, y'a que ça de vrai Very Happy

211La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Ven 28 Aoû - 23:41

Xaroun

Xaroun

D'accord avec toi Death mais il faut penser aussi au rock ^^

Voici un peu d'Alestorm au passage ^^


212La boîte à musique! - Page 9 Empty Re: La boîte à musique! Mer 2 Sep - 15:34

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Le Rock'n roll est mort, c'est SOAD qui le dit :p



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum