Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La boîte à musique!

+9
AllanJaeger
RhameRoK
MajorPhoenix
DeathLawlie
Gilga-Kun
themaroun3
greendragoonjr
QuentinG
Sephy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 29 Avr - 15:51

Gilga-Kun

Gilga-Kun

En dédicace a tout mes camarade qui comme moi on redoublé et se retrouve au lycée pour une année de plus :voilà ce qui ME passe dans la tête quand après une longue journée de cours j'allume mon ordi et me rend compte qu'il me reste une diserte a faire pour le lendemain

152La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 29 Avr - 18:44

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Euh lord je suis en vacance depuis une semaine et demi xD

153La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 29 Avr - 18:44

RhameRoK

RhameRoK

FFFUUUUUUUUUUUUUU.......... J'ai repris le lycée

154La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 29 Avr - 18:47

Sephy

Sephy
Modérateur

Les enfants, on reste calme et on soigne l'orthographe quand on s'engueule. C'est pas sérieux.

155La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 29 Avr - 21:58

Gilga-Kun

Gilga-Kun

Pour enterrer cette affaire je demande a ce que cette vidéo



Devienne mon thème personnel.

156La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 29 Avr - 23:27

ZeroStigma

ZeroStigma

Gilga, tu me fais plaisir avec innocent days! *la met à partir de son lecteur*

Mais bon, je ne suis pas ici pour ça, faut pas que je me dissipe, je suis là pour partager avec vous un petit "classique" que j'ai écouté durant mon petit moment deck building où j'essaye de vous proposer des decks fait-maisons!

157La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 30 Avr - 10:13

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Oh du prof. Layton :p j'ai du passé des heures sur les vieux opus xD

158La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 30 Avr - 15:39

Sephy

Sephy
Modérateur

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Je suis d'humeur massacrante aujourd'hui!
La modération a passé la moitié de la journée à nettoyer le forum et à traquer les fautes d'orthographes! Vous m'avez fait rire, pleurer mais surtout enrager!

Quiconque se mettra sur mon chemin sera pulvérisé!




159La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 30 Avr - 15:50

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

C'était un dur combat :'3 de l'encre à couler en ce jours funestre

160La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 30 Avr - 15:59

Gilga-Kun

Gilga-Kun

J'espère que trop n'en a pas coulé de par ma faute, et que je n'ai pas trop endommagé vos pupilles au passage :3



P.S: Tient, madame chat est en colère ? J'ai la solution, INSTANT ADORABLE !

161La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 30 Avr - 16:16

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Oh non ne t'en fais pas tu n'étais pas le pire x'D

162La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Dim 3 Mai - 9:55

Xaroun

Xaroun

Une qui est sympa de Zack Hemsey

163La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Dim 3 Mai - 10:22

MajorPhoenix

MajorPhoenix

164La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Dim 3 Mai - 10:30

Xaroun

Xaroun

Pour ce top 5 on est tous d'accord (TES fan )

165La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Mer 6 Mai - 17:49

ZeroStigma

ZeroStigma

Ces derniers j'écoute une musique que je tiens à vous faire partager o/

166La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 7 Mai - 16:51

Xaroun

Xaroun

Un groupe que j'ai découvert récemment qui se nomme Dragon Force ,c'est un groupe de power métal. Enjoy !

167La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 7 Mai - 17:06

Sephy

Sephy
Modérateur

"Enough expository banter! Now we fight like men! And ladies! And ladies who dress like men! For Gilgamesh...it is morphing time!"
—Gilgamesh

168La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Jeu 7 Mai - 18:00

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Puisque qu'on en est au musique de RPG qui ont marqué notre enfance, voila celle d'un jeu que j'ai toujours adoré :p

169La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Ven 22 Mai - 13:28

Sephy

Sephy
Modérateur

Yo! Aujourd'hui, je vais partir sur un tir groupé à propos de trois séries de jeux qui en ont sans doute marqué plus d'un(e)!




Calling to the Night de Natasha Farrow est un des plus magnifiques thèmes (à mon sens) d'une série de jeu vidéo glorieuse tant par son histoire que par ses jeux absolument géniaux, j'ai nommé METAL GEAR SOLID!!!




Nous avons ensuite le thème Corneria de la saga des Star Fox! Ce thème est un véritable vétéran puisqu'il était déjà lorsque Star Fox n'était encore qu'un amas de polygones vaguement colorés ^_^ C'est également un de mes thèmes préférés de la série, systématiquement capable de me donner la pêche! (Si vous voulez encore plus la patate, je vous conseille la version "Extended" d'environs 30 minutes que vous mettrez en 1, 25x Speed!)




Aaaah! Enfin! Le voilà! Thème musical mythique de la saga encore plus mythique, METROID, voici le thème de RIDLEY!!! Boss immortel devant l'éternel puisque ce trou-du-cul revient dans quasiment tout les jeux de la série XD
Une musique qui représente bien l'oppressante apparition de ce monstre et de sa violence par son rythme extrêmement soutenu, saccadé et énergique tout en restant épique!

PS: Je précise que vu les musiques, il y a des tas et des tas de versions différentes en fonctions des jeux. Ici, je n'ai choisi que les versions qui me plaisaient le plus.

170La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 15:41

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

J'espère que tu ne fais quand même pas parti de ce terrible groupe de fanatique qui veulent voir Ridley dans SSB :p
[img]La boîte à musique! - Page 7 Tumblr10[/img]

Sinon, "Corneria" m'a surtout marqué dans melee avec le super terrain éponyme. *o*
Et étant un vieux fan de Metroid (meme si, mise à part le dernier *rire* , je n'ai réussi à en finir aucun x) ) j'ai toujours adoré ridley :p

171La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 15:50

Sephy

Sephy
Modérateur

Alors:

Non, je n'aimerais pas "jouer" Ridley dans SSB, il est bien comme boss, laissons le là où il est ^_^

Oui, d'ailleurs Pour le Corneria, le stade est à nouveau accessible dans SSBB Sur Wii (Je n'ai pas fait les deux derniers sur Wii U et 3DS parce que j'ai pas la Wii U et que celui sur 3DS n'avait pas l'air aussi intéressant qu'un opus sur console fixe, à mon sens :/)

J'ai vraiment aimé tout les Metroids. Par "le dernier", tu parles de "Other M"? Fais-tu aussi partie de ceux qui crachent dessus alors qu'il est très bien?

172La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 15:56

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

De mémoire (je n'ai pas ma wii U sous la main et j'ai un peu la flemme de sortir la cartouche de 3ds xD ) le Corneria est aussi revenu dans les deux derniers opus ;p . Sinon pour Other M... Disons que la fin m'a semblé un peu trop WTF :3 par contre le bébé ridley était tout choupi ^o^

173La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 15:58

Sephy

Sephy
Modérateur

Mouais, allez... Ça va pour cette fois...

174La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 16:02

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Mais aussi c'est pas ma faute si à la fin y'a les Space Marine qui se ramènent pour finir le boss final xD ... Ah et aussi un autre truc qui m'a énervé, c'est l'autre commandant qui te laisse crever parce qu'il veut que tu n'utilise tes capacités que petit à petit... Genre monsieur connard ne te permet d'utiliser la combi de résistance à la lave qu'à la fin du niveau volcanique x'D alors quand il c'est sacrifié... "Nah! C'est bien fait! >.< "

175La boîte à musique! - Page 7 Empty Re: La boîte à musique! Sam 23 Mai - 16:04

Sephy

Sephy
Modérateur

Là, j’admets que c'est chaud quand même...

Mais en un sens, c'est frustrant de voir tout le monde s'acharner dessus parce que y a moyen de passer un bon moment sur ce jeu --'

Et puis, un point qu'on ne peut pas enlever à Other M, c'est que les soundtracks sont vraiment prises au sérieux et très bien réarrangées!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum