Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La boîte à musique!

+9
AllanJaeger
RhameRoK
MajorPhoenix
DeathLawlie
Gilga-Kun
themaroun3
greendragoonjr
QuentinG
Sephy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

101La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:00

AllanJaeger

AllanJaeger

La vrai question est pourquoi t'a-t-on donc choisie?
Il y a des mystères dans l'univers, qui méritent cette bande son!

Best série!




Edit: Beauté + Intelligence. Voilà.

102La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:01

RhameRoK

RhameRoK


Anti illuminatiiiiiiiii activate !!!!!

103La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:06

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Alors  nous avons une neko-louve machiavélique, un pingouin grammar nazi, et Un nain despotique comme modérateurs... Tout va très bien se passer Very Happy

104La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:08

RhameRoK

RhameRoK

Nan voila ce qui fait l'esprit du nain !! 

105La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:18

AllanJaeger

AllanJaeger

Ah et l'un des seuls bons point de soul eater anime, les openings !

106La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:20

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Tss... Personne ne peut supporter Excalibur u.u Voilà pourquoi vous n'avez pas été pris. xD C'est vrai que le premier opening de Soul Eater est assez classe :p bien que je n'ai lu que le manga papier qui est excellent Very Happy

107La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:21

AllanJaeger

AllanJaeger

Excalibuuur, Excalibuur! From the unite-T'ARRETE(sans s) TOUT DE SUITE!
Mais mais! -LE MANGA EST GENIAL ARRETE DE CITER L'ANIME!
Je sais mais_BAH LE FAIT PLUS!

Hum pour me tirer de ce mauvais pas! DO A BARREL ROLL!

108La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 19:46

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Mon dieu starfox... Tant de souvenirs d'enfance xD

109La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 21:16

MajorPhoenix

MajorPhoenix

C'est sorti quand?

110La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 21:32

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

C'est très très vieux... xD plus que moi en tout cas

111La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 22:00

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Bah alors pourquoi t'y as joué? Tu fouillais dans les cartons de tes parents Lawlie?


Edit: Il y a un truc qui s'appelle les magasins. Tu peux y acheter des tas de choses et, entre autres, des anciens jeux vidéos.

112La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 22:14

RhameRoK

RhameRoK

Quoi ? j'ai pas compris

113La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 22:44

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Bah, disons que j'avais un cousin qui m'a fait découvrir les jeux vidéos quand j'étais petiot :p et lui était bien plus vieux que moi.

114La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Ven 24 Avr - 22:57

MajorPhoenix

MajorPhoenix

OK Deathlawlie
Et resto' laisse tomber. Un nain ne peut comprendre.

115La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 17:37

Sephy

Sephy
Modérateur

Salut les enfants.

Aujourd'hui, je vous sort une chanson de Iron Maiden que je trouve particulièrement belle tout en étant puissante.

Iron Maiden ~Fear of the Dark~



116La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 19:21

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Alors je ne suis pas le seul fan d'Iron Maiden (même si moi, c'est mon prof qui m'en a parlé et ce n'est pas Internet qui m'a susurré ce nom à l'oreille)

117La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 21:08

Sephy

Sephy
Modérateur

En fait, c'est mon grand frère qui me la susurré à l'oreille.

118La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 21:46

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Personnellement j'ai connu Iron Maiden grace à l'opening des Chevaliers du Zodiaques la série abrégée xD

119La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 22:47

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Sans dec' y a un opening d'anime fait par Iron Maiden?

120La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 23:03

DeathLawlie

DeathLawlie
Modérateur

Nan, va chercher sur youtube "Les chevaliers du zodiaques la série abrégée" :p

121La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 23:14

AllanJaeger

AllanJaeger

L'opening de Saint seya (Le premier qui dit CHevalier du Zodiaque devra avoir 30 ans)!
Tellement épique, peut-être dans mon top 5:


Juste tu l'entends une fois et c'est dans la tête, à vie^^!

122La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 23:17

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Moi, quand une musique me reste dans la tête, je me la chante tout seul. Mais en jap' j'y arrive étrangement pas et ce que je me chante ne ressemble à rien.

123La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 23:22

AllanJaeger

AllanJaeger

Là tout de meme, je retiens bien^^! Mais bon je peux tout chanter en une seul écoute (tant que ça fait une minute trente à peu près et BIEN Cool !)

124La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Sam 25 Avr - 23:34

MajorPhoenix

MajorPhoenix

Non moi le jap' j'adore écouter mais pour parler je connait que yamete kudasai oka sana et uskushi je précise que je ne connais pas la traduction exact de yamete kudasai mais disons que je connais le contexte.

125La boîte à musique! - Page 5 Empty Re: La boîte à musique! Dim 26 Avr - 1:44

Sephy

Sephy
Modérateur

Hello!
Bon, il va bientôt être deux heure du matin alors je me suis dit que j'allais lâcher une fourberie en passant par là.

Afterglow de Reaktor Productions.





Voilà, et remerciez bien Deathlawlie, grâce à lui, les modos vont enfin pouvoir asseoir leur dominations. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum