Les Colocs - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Colocs - Le forum

Voici le forum de la chaine : Les Colocs ! Vous pourrez partagez vos impressions, vos envies, vos RP, et la passion des jeux vidéo qui nous animes tous :)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Valerius Wulfen

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Valerius Wulfen Empty Présentation de Valerius Wulfen Jeu 19 Fév - 16:37

ValeriusWulfen

ValeriusWulfen

Salut , je suis le créateur de Valerius Wolf (donc je suis Valentin bail) j'adore rp , vraiment , si vous le souhaiter ,je peux vous écrire un pavé énorme sur les teutoniques ou sur mon héros , cela dépendera de vous , je ne commencerais a poster qu'à partir de l'épisode onze , j'aime également les jeux vidéos , mais surtout du mount and blade, je suis un fervent défenseur du sultanat malgré le fait que j'incarne un ennemi dans mon rp, (il en fallait bien un alors je me suis dévoué) j'aime beaucoup les mmorpg

MajorPhoenix

MajorPhoenix

ds tu devrai penser à mettre une photo c'est plus simple pou t'identifier

Delvarius

Delvarius

n'hésite pas a poster des romans dans la section......roman (logique Cool )car c'est toujours fun encore plus si tu aime le rp.

Sephy

Sephy
Modérateur

Je veux rien dire, Horus mais, tu te rends compte de la stupidité que tu viens de dire? XD

Il écrit déjà une histoire...

Delvarius

Delvarius

ha bon!!! Shocked
ha oui en effet je n'avais pas bien regardé pale
bon baaaaaa....... Embarassed
bonne continuation!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum